Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouveau live à venir
#11

rhmila a écrit :Je pense que Roger est un compositeur hors du commun et il est dommage qu'on ne puisse pas avoir des nouveautés. Je pense que cela nuit un peu à sa carrière (quoi que Peter Gabriel sort un album tous les 8 ans...), je pense simplement et je me répète, dans ce vide musical d'aujourd'hui, je pense que les vrais artistes ont un "devoir du dépôt de la qualité" pour les génération futures...)

Tu as tout à fait raison ! Et puis, ce n'est pas comme s'il n'avait aucune chansons inédites ! Je rêve d'un nouvel album studio, avec un travail de mixage comme sur Open The Door (le meilleur de ce point de vue là), et de pouvoir écouter Teach Me To Love Again, Oh Brother, The Awakening, Little Miss Heidi (même si cette chanson n'est plus trop d'actualité Langue ) ou encore I Knew It Well et Everyone Dies (que je ne connais pas encore)...
Répondre
#12

Tout à fait d accord avec toi Adrien... Depuis le superbe "Open the door" (enregistré en Bretagne...bien sur)..rien surtout qu il a du matériel derrière...Pourquoi ????
Répondre
#13

Plus rien, maintenant, semble-t-il depuis sa "close the door" d'un obscur groupe, ne peut freiner l’engouement que susciterai la sortie d'un nouvel opus inédit de Roger...... :mrgreen:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#14

Sur un concert d'environ 21/22 chansons, je reste persuadé que Roger pourrait jouer 5 à 6 morceaux de sa carrière solo sans que le public soit déçu. Si en plus il joue des morceaux comme In jeopardy ou Hungry qui sont dans la "veine" de Supertamp, le public sera au rendez-vous.

Autre question que je me pose : comment se fait le choix concert à deux ou en groupe plus complet ? Peut-être que l'option groupe permettrait plus de compositions solos. Rêvez un petit peu : un bon "In the eye of the storm" en concert, se serait chouette non ?
Répondre
#15

Roger est très conscient qu'il va devoir réaliser cet album studio; environ une dizaine de titres sont assez travaillés pour être enregistrés......reste juste à le faire....
Répondre
#16

roger92 a écrit :Roger est très conscient qu'il va devoir réaliser cet album studio; environ une dizaine de titres sont assez travaillés pour être enregistrés......reste juste à le faire....

Ca serait tellement cool ça ! :]
Répondre
#17

Que du bon donc. Attendons donc, soyons patients. Délectons nous du live et l'album studio viendra.....
Répondre
#18

live non disponible pour les raisons techniques Triste - sera disponible qu'un novembre

bon un cadeau en attendant Hide...version groupe (ou l'orchestre) mais je trouve un peu dommage que la voix de Roger ne soit pas un peu plus mise en avance dans cette chanson mais c'est juste mon idée - je trouve qu'elle est un peu "noyée" dans le son des autres instruments..., Dreamer live est parfait...
Répondre
#19

Merci pour l'info ;-) j'avais lu sur myspace et T. merci Mila :naah:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)