Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

DVD tournee 2010
#1

alors?
un DVD de cette tournee est il prevu car sur le dernier il manque beaucoup de morceaux que j'ai entendu a bordeaux.
Répondre
#2

J'espère aussi la sortie d'un 2ème DVD live!!!
Répondre
#3

moi aussi j'aimerais bien ... et je me dis que ;-) "l'espoir vait vivre" Sourire
Répondre
#4

Avec ses ravissantes interventions in french, cela serait farpait....... :hello:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#5

Rien n'est prévu; sauf la sortie en téléchargement du 1er CD live en octobre et du second en coffret en 2011.

Après.........
Répondre
#6

bien ;-) nous allons voir tout ca ;-) Merci Nicolas
Répondre
#7

Oui mais on ne voit pas le sourire radieux de Roger sur un CD :pleur4:
DVD live aura certainement plus d'impact sur l'achat...ça manque!!!! Et live de divers concerts, encore mieux...mais je suis heureuse pour chaque nouveauté...

Que pense t'il de sa tournée Roger? Va-t-il bien? (merci Nicolas si tu me lis).. Sourire
Répondre
#8

OUi des nouvelles :pausecaffé: de Roger, nous aimerions en avoir . Que fait'il ? vat'il bien ? est'il en vacances ? et oui c'est comme ca des fan c'est un peu curieux ...lol Merci Nicolas :contrac:
Répondre
#9

Roger est très content de sa tournée; il est à Paris (enregistrement de télématin du 13/10 samedi dernier + interview pour Le Figaro de demain (en principe)).

Il repart aux USA très bientôt pour se reposer.
Répondre
#10

merci, demain j'achete le journal :pausecaffé: pour le lire au boulot à ma pose café
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)