Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Interview P. Bernardin producteur Supertramp
#1

Il faut réagir à ce tissus de mensonge.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Musique/sorties_disques_-_rencontres/2010/07/08/supertramp-repart-sur-les-routes.shtml?envoi=ok#koopa">http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Musiqu ... i=ok#koopa</a><!-- m -->
Répondre
#2

fait!

c'est "gonflant" tous ces articles contradictoires tenus par X ou Y

et si Mr Rick Davies daignait s'adresser au public en direct? ce ne serait pas mieux?


ou alors, c'est qu'il a perdu sa voix :twisted:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#3

Je suis bien d'accord avec toi, son silence est "pesant".

Mais il se moque de son public.
Répondre
#4

C'est tout simplement écoeurant.

Il suffit d'assister à un seul concert de Roger Hodgson pour voir qu'il était l'âme de Supertramp. Et sa carrière solo est pas mal non plus.

Qu'a fait Rick Davie de Supertramp après le départ de Roger Hodgson ? Un groupe de cover qui évolue vers le rythme & blues, délaissant le rock progressif qui a fait les beaux jours du groupe.

:evil:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#5

Fais aussi, Ca me donne la nausée, ce tissu de mensoges éhontés puffffffffffff enfin. Mais si Rick n'a plus de voix ... il chante en play back ????? Langue Grand sourire :lol: OUPS...! lol
Répondre
#6

No comment...
[Image: dfvhd15wv41ldqxuos.gif][Image: dfvhd15wv41ldqxuos.gif][Image: dfvhd15wv41ldqxuos.gif]

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#7

J'ai voulu répondre mais impossible de m'inscrire....faut rentré des chiffres codés et ils parlent de chiffres et de lettres et moi je vois que des chiffres....grrrr :evil:
Répondre
#8

il était essentiel pour moi de répondre à celà voici ce que j'ai posté sans aucun esprit agressif

Si l'honnêteté de Rick était à la hauteur de son talent il aurait respecté le contrat tacite qui le liait à Roger, au nom de l'amitié et des galères traversées ensemble. Les grands hits intemporels, éternels de Supertramp sont le fait de Roger, ces chansons sont son âme, elles sont riches de valeurs, riches aussi de tout ces instants précieux de notre vie, dans le coeur de milliers de fans à travers le monde. Roger est aussi un être fascinant et attachant, ses concerts acoustiques révèlent au contraire une puissance extraordinaire, il touche avec ses chansons la quintessence de nos émotions.

j'espère que vous apprécierez
Répondre
#9

C'est parfait
Répondre
#10

Pffffff,

J'ai appris que Zebouille avait assisté à plusieurs concerts ! Sourire Sourire Sourire

Rosie, pour t'inscrire, il faut que tu inscrives dans la première case des chiffres et des lettres (ceux que tu veux mais dans l'ordre qu'il te demande, par exemple : 1 chiffre, 1 lettre, 2 chiffres, 2 lettres).
Dans la deuxième case, tu marques ce que tu vois (et là, cela peut être uniquement des chiffres)...

J'suis blonde, mais j'ai réussi à m'inscrire ! Langue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)