Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Paris, le Palais des Congrès - Impressions...
#31

Je recherche toujours un compte rendu en Anglais pour envoyer aux sites étrangers (demande de Roger et Linda).
Répondre
#32

pour l anglais, envoyez moi des idees en francais j'essaierai de les mettre en forme en anglais
Répondre
#33

Mais n'étais tu pas au concert? racontes comment tu l'as vécu, avec tes propres mots.

Merci
Répondre
#34

Nous allons l'essayer le faire avec Sylvie..
mais la fatigue se fait sentir, car deux nuits de 4 heures...
Répondre
#35

Christian, c'est moi qui ai fait cette bêtise avec mon dernier message??? si c'est le cas, j'en suis dsl, mais en même temps je venais de rentré et il était tard....ou tôt, c'est comme on veut Langue
Répondre
#36

zeb2003 a écrit :J'ai oublié !!!!!
2 nouveaux titres dans la set list qui , à mon avis feront des tubes : Lord is it time ? et Know you you who are !!!! n'est ce pas Mila et Chris .....

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Moqueur ! :hehe:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#37

Il y a parait il un article dans le "METRO" d'aujourd'hui; si quelqu'un le trouve merci de me le scanner.
Répondre
#38

Même si à mon goût il manquait des instruments, j'ai trouvé le concert bien sympathique, l'ambiance y était et Roger n'a pas perdu la main !
Par contre je trouve qu' Aaron, cet excellent saxophoniste, à eu des problèmes de justesse avec les claviers, je sais que ce n'est pas son instrument de prédilection mais tout de meme Indécis
Pour moi la plus grande surprise est qu'ils aient joué "Child of vision", c'était mon souhait et je n'aurai jamais imaginé l'entendre ce soir puisque c'est (je crois) un morceau pas très connu du repertoire Supertramp.
Répondre
#39

roger92 a écrit :Il y a parait il un article dans le "METRO" d'aujourd'hui; si quelqu'un le trouve merci de me le scanner.

C'est un tout petit article où le journaliste parle de Roger et d'une chanteuse Karen Wilson.

Roger y est présenté comme l'âme de Supertramp, vieux hippie sympathique !

Je le scanne et te l'envoie !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#40

Coucou à tous.

Aprè avoir retrouvé Marie, Caty, Huguette et Jean-Marck Dominique et Louis et MJ devant le palais, puis bu un coup et mangé pour certains, ainsi que ler retrouvailles avec ceux qui sont arrivés vers 15 H-30, direction le Soundcheck.

Un grand moment exceptionnel, avec à la clée la reprise de I New It Well qui me donne des friçons, Babaji, et Leady (Thank you so much Roger, sans oublier Nicolas).

Quand au concert, encore un moment inoubliable avec mon Roger très enforme,ravi d'être en tournée en France, et un pubic très chaud dès le dépard. Quand à la Setliste, perso, exceptionnelle (Thank you so uch, I love you Roger) !

Juste extrêmement dessus de l'embiance qui reignait au sein du Fan club après le concert. Je ne suis finalement pas partie avec MJ et Samouraille57 pour aller en After et profiter de vous tous, mais finalment, tout le monde s'est séparé. Du coup, il y en a comme Marck que je n'ai pas vu de la soirrée, d'autres à qui je n'ai pa dit au revoir.

Encore mille et mille mercis à Nicolas pour nous avoir permis d'assister au Soundcheck, et pour avoir organiser un Backstage, à Linda, à Christian pour toute l'organisation du stand du Fan club, sans oublier Roger et Aaron pour ce merveilleux concert, Dominique, Sylvie et Louis pour m'avoir ébergée.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)