Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Paris, le Palais des Congrès - Impressions...
#41

Zut et rezut, je n'arrive pas à mettre ma copie vidéo de la chanson avec les enfants ni ici, ni sur facebook.
Je cherche.....
Répondre
#42

J'ai envie dire un mot plus fort (il parait que ça porte bonheur et ne me remercie surtout pas) ... si jamais tu réussis...Manu
Répondre
#43

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=e9dv5YBwVGs&feature=player_embedded#">http://www.youtube.com/watch?v=e9dv5YBw ... _embedded#</a><!-- m -->!
Répondre
#44

Merci pour cette video.
L'auteur est-il parmi nous ???
Confusuper:
Répondre
#45

[Image: xubghylo.jpg]


voilà ma petite contribution au concert du palais des congrès (désolé pour la qualité).

C'était bien sûr génial même si j'ai trouvé Roger en 'petite forme'. Je l'avais vu à l'Olympia en juillet 2009, c'était extraordinaire. Je suis probablement resté sur cette impression. Mais c'est vrai que c'est toujours un bonheur de voir Roger. Sa voix, mais surtout sa simplicité, sa gentillesse, sa disponibilité. On sent qu'il est heureux de retrouver son public, de partager son talent et sa passion. Bref que du bonheur.
Répondre
#46

gogotte a écrit :[Image: xubghylo.jpg]


voilà ma petite contribution au concert du palais des congrès (désolé pour la qualité).

C'était bien sûr génial même si j'ai trouvé Roger en 'petite forme'. Je l'avais vu à l'Olympia en juillet 2009, c'était extraordinaire. Je suis probablement resté sur cette impression. Mais c'est vrai que c'est toujours un bonheur de voir Roger. Sa voix, mais surtout sa simplicité, sa gentillesse, sa disponibilité. On sent qu'il est heureux de retrouver son public, de partager son talent et sa passion. Bref que du bonheur.


Merci pour ta contribution Sourire Sourire

C'est intéressant comme on peut avoir les avis différents! :] J'ai fait l'Olympia (s) l'année dernière et j'ai trouvé (on a trouvé) Roger très fatiguée (je m'en souviens bien, c'était quelque jours après la disparition de sa maman), et au Palais, Roger a eu une superbe forme aussi bien physique que vocale !! Ana et Vidal (fanclub espagnols) ont trouvé ce concert bien meilleur que les concerts en Espagne..Pour moi ce fut le meilleur concert de tous ce que j'ai fait...(avec celui de Bruxelles)..
Peut-être tu as été placé (e) dans un endroit où le son n'est pas à son top..moi j'ai été juste devant, a gauche de Roger ..
La seule chose, peut-être le public a été moins accueillant qu'à Olympia, un peu plus snob, il m'a semblé...La configuration de l'Olympia se prête quand même mieux au concerts que le Palais des Congrès..
Comme quoi les gouts et les couleurs.. Clin d’oeil
Répondre
#47

rhmila a écrit :C'est intéressant comme on peut avoir les avis différents! :] J'ai fait l'Olympia (s) l'année dernière et j'ai trouvé (on a trouvé) Roger très fatiguée (je m'en souviens bien, c'était quelque jours après la disparition de sa maman), et au Palais, Roger a eu une superbe forme aussi bien physique que vocale !! Ana et Vidal (fanclub espagnols) ont trouvé ce concert bien meilleur que les concerts en Espagne..Pour moi ce fut le meilleur concert de tous ce que j'ai fait...(avec celui de Bruxelles)..
Peut-être tu as été placé (e) dans un endroit où le son n'est pas à son top..moi j'ai été juste devant, a gauche de Roger ..
La seule chose, peut-être le public a été moins accueillant qu'à Olympia, un peu plus snob, il m'a semblé...La configuration de l'Olympia se prête quand même mieux au concerts que le Palais des Congrès..
Comme quoi les gouts et les couleurs.. Clin d’oeil

en fait c'est celui de mai 2009 à l'olympia où j'ai trouvé Roger particulièrement bon. Je me fais vieux, ma mémoire me fait défaut. Au palais des congrès, j'étais à gauche de la scène, au 7ème rang. Mais c'est clair que pour le coté chaleureux, l'ambiance, difficile de faire mieux que l'Olympia.

Anyway, si roger refait une tournée française en 2011, je serai là bien sûr :taré1:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)