Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

OPEN THE DOOR
#1

En existe-t-il une version vinyle, dans quel pays est-il sorti ? Merci.

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#2

Bonjour,

Oui, il existe bien une édition vinyle (fold-out sleeve/ pochette qui s'ouvre) de l'album "Open The Door" qui fut éditée à 2000 exemplaires (chiffre TBC) par Sony Music France : numéro de série : 497 739-1.
Le tirage fut pour l'Europe uniquement.

Une autre édition limitée de l'album 'Open The Door' existe : pour le marché Belge, une édition spéciale 2 CD comprenant un CD Bonus avec 4 titres live issus des sessions acoustiques de Radio 21 en date du 9 juin 2000.
Tracklisting : Take The Long Way Home / Breakfast In America / Even In The Quietest Moments / Love Is A Thousand Times

Enfin, et pour être tout à fait complet, "Open The Door" existe également en support K7 et Mini Disc.

The Dude
Répondre
#3

C.Q.F.D. ! ! ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que nous prendrons "The Dude" en défaut ! Clin d’oeil
Répondre
#4

BERGON a écrit :C.Q.F.D. ! ! ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que nous prendrons "The Dude" en défaut ! Clin d’oeil

C'est clair, ce n'est pas Dude qu'on predra en défaut!!!

Merci pour tes réponses précieuses qui enrichissent tant ce forum, Dude !! Sourire
Répondre
#5

Merci infiniment, The Dude.

Comme çà, je ne rechercherai pour rien de tenter d'en récupérer un exemplaire. :gene3:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#6

[Image: mini_692135DSCF0304.jpg]


[Image: mini_456332DSCF0303.jpg]


Au fait, réussi à en dégoter un exemplaire, en fait tous les titres sont répartis sur les 4 faces des 2 vinyles...... Clin d’oeil

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#7

Quelle persévérance. Félicitations!

J'ai une question. Danielle à figuré uniquement sur la version de autre côté de l'océan?
Répondre
#8

A ma connaissance, en 2000 "Open the door" n'était sorti qu'en Europe.
Plus tard quand il est sorti aux Etats- Unis, je n'ai jamais entendu dire que "Danielle" figurait sur l'album chez eux. Es-tu sure de cette info ?
A l'époque Danielle était sorti en single (Deux titres avec la chanson open the door).
Certains médias ont reçu un single avec juste la chanson (Limited collector's edition).
Pour être plus complet avec la sortie de l'album, il existe aussi:
- un single avec la chanson "the more I look",
- un mini album avec "open the door", "showdown","hungry","the more I look" et "For every man".
- un album trois titres avec "hungry-edit", "hungry" et "showdown".
- un autre album trois titres extraits du "concert très très privé"(Live) enregistré le 21 juin 2000 pour RTL2 contenant "Breakfast in America", "It's raining agai","The logical song".

Manu
Répondre
#9

Merci Manu pour ta réponse expert. Je l'avais lu quelque part, mais j'en ai lu tellement de choses sur Roger et ST, je ne me souviens pas où. Il se peut que l'information fut erronée. Il serait intéressant d'avoir dans les discographies toutes les diverses versions des albums et singles de Roger et ST. Merci encore.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)