Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concert de Tours : un grand moment !
#1

Quelle belle soirée, Monsieur Hodgson, votre âme est magnifique, votre amour du public un vrai modèle, vous prenez autant de plaisir sur scène que nous dans la salle, cela se voit, cela se ressent tellement. N'hésitez pas un seul moment si Roger passe à vos côtés dans une tournée, c'est deux heures de bonheur, inoubliable ! Et que dire de Linda, une tendresse et une attention de chaque instant avec le sourire en permanence pour vous accueillir... Je vais mettre du temps à m'en remettre.
Répondre
#2

Que cela est bien vrai!!! :coeur: :coeur:

[Image: 3d-tigre-cute-2.gif]
Répondre
#3

Bienvenue à toi, Hook :]
Répondre
#4

Très jolies paroles, il n'en peut être autrement Sourire

Bienvenue à toi Hook Sourire
Répondre
#5

http://www.lanouvellerepublique.fr/LOISI...Supertramp

Court mais bon............. Clin d’oeil

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#6

Un des meilleurs articles que je n'ai jamais lu!!

Court, clair et absolument parfait! Bravo Monsieur le journaliste!
Répondre
#7

Le concert de Tours restera pour moi le plus beau et le plus riche en émotions, car je n’avais pas revue Roger de plus d’un an vu que mon dernier concert remonte au 12 aout 2009 à Avanche en Suisse.
J’ai retrouvé Bernard à la gare de Chartres et direction Tours. Deux heures de route et nous voici arrivés dans tours très belle ville, nous avons trouvé le Vinci très facilement. Vite Vite… nous enfilons notre maillot et nous dirigeons vers ce bâtiment à l’architecture amusante en forme de casquette. Nous en fessons le tour et réussissons a entrés Nicolas viens nous cherché pour assisté au Sound sheck. Belle et immense salle, nous écoutons sagement bien sure j’étais émerveillée d’apercevoir Roger en plein travail.
Nous quittons l’auditorium pour aller aider Karla à sortir ses cartons et installé son stand de vente. C’est une très gentille personne et je l’apprécie beaucoup, avec Huguette Jean Marc, Bernard et moi nous l’avons aidée à la vente. Je dois dire que c’est une expérience qui ma bien plus.
Le public tourangeau et partie au quart de tour et l’euphorie à était crescendo jusqu’ ‘a la fin du concert. Très belle prestation de Roger sans oublié Aaron, mon émotion était au maximum et difficile à contenir j’avais très très chaud je devais ressembler a une tomate…lol Pour la première fois j’entendais « c’est le bon, the meaning, say good baye » alors sur ce titre je craque à chaque fois. Un magnifique magistral, merveilleux concert qui c’est terminée dans une apothéose de joie le public était en liesse. Bien, la soirée n’est pas fini nous voici sur le chemin d’un back stage, HEUREUSE, mais inquiète car j’ai du mal à gérée mon stress. Quelque minute d’attente le temps de prendre une ou deux photos pour la postérité, puis la porte s’ouvre Huguette puis Jean Marc et Bernard et moi qui craque comme si c’était la première fois que je le voyais mais j’arrive avec bien du mal à me contenir. C’est un homme merveilleux de bonté et de spontanéité qui ma chaleureusement réconforté. Emue nous quittons la loge de Roger sans oublié de dire au revoir à Shakti et Linda. La tête dans les étoiles le cœur léger je flotte sur mon nuage. En traversant le hall d’entrée du Vinci nous rencontrons Karla qui range sont stand, alors nous lui donnons un coût de main à ranger ses cartons dans sa voiture. Nous nous séparons et partons chacun de notre côté….. Et un souvenir de pus ! COOL MERCI NICOLAS :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)