Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bienvenue aux nouveaux inscrits !
#31

Merci VerVeine pour ton témoignage Grand sourire Oui, j'ai également vu ce snack une année quand j'étais en vacances avec mes parents, j'avais 15 ans. Malheureusement, je n'ai pas de photo.... Nous sommes passés en voiture, nous nous sommes pas arrêtés...

Bizzz
Répondre
#32

On est pas les seuls donc, je suis certain qu'on retrouvera une photo ! Confusuper:
Répondre
#33

Bienvenue Verveine...j'adore :coeur: on a tous un souvenir de nos débuts de fan de Supertramp, c'est génial :ghee:
Répondre
#34

Bienvenue Thierry, c'est vrai c'est sympa ton souvenir de snack..Vous étiez heureux de vivre dans un pays libre...

Only because of you,, j'étais devant Christian à ta droite (et à côté du Christian qui était devant toi... Sourire Sourire Sourire, mais je l'avoue, ce jour là je n'avais les yeux que pour Roger...tant de sourires réceptionnés Clin d’oeil Ton récit est très sympa. A bientôt Sourire
Répondre
#35

Je pense que nous devrions bientôt voir une nouvelle recrue sur le forum et lire c'est impréssions de nouveau membre du fan club :hello: DEBY :hello: soit la bienvenue parmi ce fan club français un peu crazy comme l'aime Roger Hodgson :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre
#36

Un peu Crazy? Tu es modeste Marie-Jo

Very crazy Clin d’oeil)

Bienvenue à Deby Sourire
Répondre
#37

Merci de votre accueil à toutes et à tous. Confusuper:
Répondre
#38

salut :hello: à toi Verveine et soit le bienvenue ;-) dans notre grande famille de fou fan français :mdr1:
Répondre
#39

C'est vrai qu'on est un peu fou. Mais la joie d'écouter Roger Hodgson n'a pas de prix. Confusuper:
Répondre
#40

Je souhaite la bienvenue aux p'tits nouveaux : Blackcervantes, VerVeine et à toi Only because of you, si Christian était à ta droite, j'étais à ta gauche !!
Merci pour vos présentations cela nous permet de mieux faire connaissance.
J'espère que vous vous plairez parmi nous tous et que nous nous rencontrerons lors d'un prochain concert, à bientôt bonne promenade sur le site.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)