Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concert de Tours en direct ! (Spoiler)
#11

Soapbox opera

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#12

Super hide in your shell est toujours au programme, la salla se réchauffe après " breakfast" normal , les gens attendent quand même les "tubes"! Pour nous peut être plus connaisseurs de sa musique c'est différent.
Répondre
#13

Logical song

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#14

En même temps c'est un peu normal (la salle est vraiment très mauvais pour la musique...)..malheureusement, j'espère qu'au moins le premier rang aura le son correct ...
Répondre
#15

Je ne sais pas si le son est mauvais, en tout pour l'instant c'est standing ovation !!!

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#16

Qu'est-ce que çà va être avec un bon son ? :rouge: :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#17

Super, il le MERITE.
Répondre
#18

"Know who you are" et "c'est le bon", des années que j'attends de les entendre sur scène Sourire

Chouette !!!!
Répondre
#19

Moi aussi j'adore ces deux chansons! Ca promet pour vendredi Sourire Sourire
Répondre
#20

Il me semble que la set list ne sera pas identique à chaque concert, il y aura quelques variantes...quel plaisir de se retrouver pour ces moments uniques ! :love:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)