Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Fourvière
#1

Coucou à tous,

Gégnal, enfin Roger dans ma ville, chez moi, aux Nuits de Fourvières à Lyon ! Depuis le temps que j'attends ça... ! ! !

J'espère qu'on sera nombreux du Fc à y être !

Cadre sympat, dans un théâtre romain sur la colline de Fourvières, prêt de la Basilique de fourvières, où il y a un grand point de vu sur tout Lyon et les ville attenantes.

Bcp de grands artistes s'y sont produits telque Elton John il y a qq années, Texas l'année dernière et...

Bref, et en transport, en commun, le finiculaire à partir du Vieux Lyon, ou en fain de concert, le festival met des bus à disposition pour toutes destinations (Gerlan, Part Dieu...).

Trop bien, et trop excitée de le voir enfin chez moi. Et puis, si vous ne savez pas où manger, il y a les bouchons lyonnais ! Lol.

Thank you so mutch my Roger, et un grand merci à ma Mila pour l'info.

Enormes bisous, Camille73.

P.S. : parfois, la billetterie du festival met en vente les places 24 avant la Fnac par ex. Je vais me renseigner demain, mais vous pouvez appeler l'office du tourisme de Lyon (là où se trouve la billetterie), ou voir sur leur site.
Répondre
#2

Bonjour,
J'aimerai bien y assister, les passages en Rhône-Alpes de Roger sont si rares……..
J'attends encore un peu d'être sur d'être libre, le 22 Juillet avant de prendre place.

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#3

Je te remercie ma Camille pour toutes les informations qui sont utiles à tous les fans. Cosmique, j'espère que tu peux finalement assister.

Dommage que le concert a été presque immédiatement complet, j'ai des amis qui ne peuvent pas venir. Ceci dit, le succès est logique. Roger apporte la magie partout. Quel charisme, dès la première note nous faisons partie de sa "magical journey". Groupe et l’équipe technique contribuent largement au succès. Roger n’a pas pu mieux choisir. C’est un Super Groupe.

Je suis certaine, ce sera encore un concert hors du commun. De plus, la beauté de lieu invite à rêver.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)