Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Tournée 2017
#11

Si vous cherchez avec qui s'envoler vers votre prochaine destination musicale....Clin d’oeil

[Image: 547619173497781495837733760578782436444147286269o.jpg]
Répondre
#12

Sao Paulo Brésil setlist
15 mars 2017


1 - Take the Long Way Home
2 - School
3 - In Jeopardy
4 - Lovers in the Wind
5 - Breakfast in America
6 - Hide in Your Shell
7 - Along Came Mary
8 - The Logical Song
9 - Lord Is It Mine
10 - Death and a Zoo
11 - If Everyone Was Listening
12 - Even in the Quietest Moments
13 - Love Is a Thousand Times
14 - Know Who You Are
15 - Child of Vision
16 - Dreamer
17 - Fool's Overture

Encore:
18 - Had a Dream (Sleeping With the Enemy)
19 - Give a Little Bit
20 - It's Raining Again

Très belle, à noter Even in The Quietest moments - Love is 1000 times - Know who you are... et le retour de In jeopardy... plus le reste Confusuper:
Répondre
#13

Merci Mila Belle Set List ... j'adore Love is 1000 times ... même s'i l manque Soapbox .....
Répondre
#14

Je me suis attendue à cette remarque Christian :hehe: , il manque aussi The more I look complètement enlevé des sets puis Only because of you (je la vois bien lors des concerts en Décembre avec l'orchestre), etc.... Puis les perles oubliées des premières années, I knew it well, Teach me to love again, Garden... (Surely for Nicolas) ..et toutes les autres pas jamais joués comme Danielle et....

Lors du deuxième Brésil (16 mars) : Centrosul, Florianópolis, Brazil belle set avec constante Hide, le retour In Jeopardy -avec délicieuse Lady, et l'apparition du Babaji! School est toujours électrique et Had a dream reste un rêve.

Roger essaie de varier et c'est super. Sourire
Répondre
#15

Merci Mila pour les infos. Je souhaiterais entendre In jeopardy avec la guitare électrique. Il y a une vidéo sur YT ou l'on voit Patrice en Argentine (enviado especial).
Répondre
#16

Ce serait mon rêve aussi. Mais deux le clavier et la guitare électrique sont très important dans l'original...
Pour Patrice avec Ele, je sais, je l'ai partagé cette nuit sur FB, ils étaient même surprises de la voir. C'est une chaine TV... j'ai pas eu le temps de la partager ici. C'est fait

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.youtube.com/watch?v=VB0hi_cXHx8">https://www.youtube.com/watch?v=VB0hi_cXHx8</a><!-- m --> là voilà Sourire
Répondre
#17

Merci Mila pour le partage des set list, magnifique set à Sao Paulo Confusiffle:
Extra cette photo de Roger en commandant de bord Sourire Confusuper:
Répondre
#18

C'est un plaisir.

Alice même si je savais pour Patrice, merci d'avoir prévenue. J'espère que tu feras plusieurs concerts de Roger Sourire

Flo oui, la photo m'a fait penser à une publicité française, mais je me suis retenue de commenter dans ce sens ::d Et oui les set sont jolies Confusuper: Confusuper:
Répondre
#19

Superbe set-list, bien équilibrée entre les différentes périodes de la carrière de Roger, laisse même plus qu'entre-ouvert O T D........
Mon souhait, qu'elle ne change pas trop !!! :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#20

Oui, belle set. Elle semble de changer un peu sur le dernier concert, plus courte (18 mars) mais comme les sources sont peu fiables, je préfère ne pas la partager.

Par contre dans la triste nouvelle de l'actualité et le départ d'un autre géant vers le musical heaven (ça va « rocker » la haut !)
voici la photo et le texte que Roger a partagé sur les réseaux sociaux :

"Chuck you were one of a kind. I’m so grateful for how you touched my life and the influence and inspiration you were for so many of us. I pray you find peace knowing the joy you brought to this world." ~ Roger Hodgson

[Image: 5339011735313614993430800767103516015620802315077n.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)