Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sting 57 th & 9 th promotion
#1

À l’occasion de la sortie de son nouvel album "57th and 9th", Sting revient à Paris samedi. Ce vendredi soir à 20h, RFM diffusera une interview et un live acoustique (enregistré le mois dernier). Et durant tout le week-end, RFM offrira le nouvel album de Sting et "The Studio Collection", l'intégrale vinyle en édition limitée.
Samedi 12 novembre : Sting est l’invité de music club sur Europe 1 de 16h à 18 h , il se livrera sur sa carrière et sur l’écriture de ce dernier album nourri par des sujets d’actualité forts tels que la crise des migrants ou le changement climatique. Sting interprétera trois titres en live pour les auditeurs d’Europe 1 : « Message in a bottle et deux nouveaux morceaux : I can’t stop thinking about you et 50 000.
Après, Sting donne un concert exclusif à Paris pour la réouverture du Bataclan.
Sting sera prochainement l'invité de deux émissions : C à Vous (France 5) diffusion le 15 Nov. 07:00PM et Thé ou Café (France 2) diffusion le 19 Nov. 10:00AM. Le 15 novembre, Sting enregistre le grand Studio de RTL et le concert très privé RTL2.
Si vous aimez Sting comme moi, c'est toujours un bonheur de l'entendre. Il ne reste plus qu' attendre les dates de la tournée 2017.
Répondre
#2

Merci pour ces nombreuses infos sur Sting Alice.
Répondre
#3

hello
je suis un mega fan de sting depuis la première heure de police alors alice je te remercie pour toutes ces infos
c'est sympa précis c'est génial
mille mercis
Répondre
#4

Le concert de Sting au Bataclan est diffusé lundi 14 novembre à 0h55 sur France 2 et à 22h50 sur France 4.
Répondre
#5

Merci, Alice pour ces "piqûres" de connaissance sur Sting, toutefois honte aux programmateurs pour les différentes heures de diffusions !!!!

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#6

alice a écrit :Le concert de Sting au Bataclan est diffusé lundi 14 novembre à 0h55 sur France 2 et à 22h50 sur France 4.

Merci Alice. Je me disais bien que ce concert serait diffusé. Je vais m'empresser de l'enregistrer.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#7

Magnifique concert. Quel bonheur d'entendre les nouvelles chansons en live et toutes les autres que j' adore. Merci Sting.
Répondre
#8

Merci Alice pour toutes ces infos très intéressantes. Je les vois un peu tard, mais le concert de Bataclan je l'ai vu sur France 2 un peu par hasard et j'ai vraiment adoré. Comme tu dis "quelle bonheur d'entendre les nouvelles chansons en live et toutes les autres". Son message fut très émouvant.
Répondre
#9

Le grand studio avec Sting sera diffusé sur RTL demain à 15 heures et à 23 heures. Très belle émission du live entrecoupé d'interview d'éric Jean Jean. Ils parlent notamment des titres joués au Bataclan. Les vidéos sont déja en ligne sur le site de RTL. Confusiffle:
Répondre
#10

Au passage, je trouve ridicule toute cette polémique autour du choix de Sting pour la réouverture du Bataclan. Comme si Sting avait besoin de cela pour faire sa promo...

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)