Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Coldplay Stade de France 15 juillet 2017
#1

Coldplay sera en concert au Stade de France le 15 juillet et le 8 juin au parc Olympique à Lyon. Mise en vente vendredi 7/10. Trop contente de les revoir.
Répondre
#2

Deuxième date au Stade de France le 16 juillet déja en vente.
Répondre
#3

Merci Alice Sourire pour les infos
Répondre
#4

Troisième date au Stade de France le 18 juillet. Mise en vente le 13/10. Ambiance assurée.
Répondre
#5

Merci Alice
Répondre
#6

La magie de Coldplay opére tout de suite dans le Stade de France. Le concert débute par " A head full of dreams" qui annonce tout de suite l'ambiance : feux d'artifices et confettis. Chris parle en français et on est comblé. Après six chansons, le groupe continue le concert sur la petite scène au bout de la passerelle : " Always in my head, Magic et Everglow". Un moment de douceur et de calme. Il y a même une troisième petite scène au bout du stade ou ils jouent 4 chansons, dont le dernier soir pour la 1ère fois "Hypnotised". J' ai adoré le final avec "Something just like this, a sky full of stars et Up Up".
C'était magique : le Stade de France illuminé par les bracelets fluos; la fête avec les feux d'artifices, les ballons et les confettis; la communion avec le public sur "Charlie Brown" pour laquelle Chris demande aux fans de ne pas utiliser leur téléphone.

See you soon Guys
Répondre
#7

Merci Alice pour ton joli review, je regrette de ne pas les avoir vus, mais j'ai du faire beaucoup de choix ces derniers temps. Heureuse que tu aies passé de superbes moments Sourire J'ai les bracelets encore de Bercy Clin d’oeil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)