Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Grand Rex 2017 - Billets
#61

Le restaurant Breakfast in America va organiser un concours pour faire gagner 2 places pour le concert du Grand Rex. Alors on pourrait aller déjeuner samedi ou dimanche dans ce restaurant...
Répondre
#62

Très bonne idée; c'est proche du Grand Rex?
Répondre
#63

Si mes souvenirs sont bons, et si c'est le même restaurant auquel je pense, il est situé dans le 5ème arrondissement. Assez loin donc du Grand Rex.

A vérifier

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#64

Excellente idée. Je vous suis.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#65

C'est côté Jussieu le resto, donc effectivement loin du Grand Rex.
Répondre
#66

BONJOUR A TOUS,

Je ne pourrai malheureusement pas être avec vous le 27 mai prochain ..... Cela m'embête énormément mais j'ai un repas que je ne peux refuser .... Je serai certainement à Perpignan le 18 Juillet et peut-être en Normandie le 8 Juillet ...Sincèrement désolé de ne pas vous revoir le 27 mai ... mais c'est comme ça. Pour ma place, si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, merci de me le dire ou de le dire à Nicolas.
Répondre
#67

Je vends toujours une place d'orchestre pour le concert du Grand Rex... Merci de me contacter en MP ou au 0685114333.
Répondre
#68

C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup l'idée de se retrouver tous, enfin pour ceux qui pourrons être présent. pour le repas ok, mais je ne jouerais pas. salut à vous tous et à très bientôt.
Répondre
#69

Hello ,
Le show du Grand Rex approche, je me déplace seul de Rennes (Christian Cbell35 n'est pas disponible cette fois ci) et cela ne me dit trop rien de faire l'aller-retour en voiture dans la même journée 8| !
Je suis donc à la recherche d'un hébergement pour la nuit du 27 au 28/05. Je n'ai aucun point de chute dans la capitale et je cherche une solution: avez-vous vos petites habitudes, un hôtel à prix raisonnable ::d par exemple, ou autres....
Merci d'avance pour vos suggestions.

Thierry
Répondre
#70

J'espère Thierry que quelqu'un pourra te loger ou partager la chambre avec toi ou te conseiller un hôtel précis. Pour les mêmes chaines, les pris moins élevés sont à la périphérie (et là tu as aussi plus de chances d'avoir un hôtel avec un parking). Les bus de nuit fonctionnent relativement bien. Sinon pour une bonne location d'un appartement, qui se révèle la solution la moins couteuse, c'est difficile de trouver pour une nuit. Je peux me tromper toutefois. Les hôtels à Paris ne sont pas donnés et les prix varient énormément. En tant que TO on s'est souvent basés sur Expedia, qui fut un peu la référence des prix. Après tu peux regarder sur Tripadvisor (pas toujours juste dans les avis), Booking. Si tu trouves un bon prix d'un Ibis coté Grands boulevards, Opéra, République etc, c'est pas loin, c'est toujours très simple et très petit mais la valeur sûre. Par contre il faut ajouter le prix de parking, très élevé à Paris. Je te passe le lien de l'Office du tourisme, peut être tu trouveras une solution dans le pire cas. <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.parisinfo.com/ou-dormir">http://www.parisinfo.com/ou-dormir</a><!-- m --> Sourire :trefle:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)