Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Genève ce soir
#1

Coucou à tous,

Juste pour vous dire que je vais ce soir à Genève au Théâtre du Lément et que je penserai bien fort à vous.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#2

Bon concert Camille.
Répondre
#3

Coucou,
Alors ? ce concert ?
bizzz
Répondre
#4

Coucou à tous,

Un petit peu de retard, car depuis que je suis rentrée hier, je n’ai pas touché pieds.

Excellent concert avec une excellente ambiance et une Set liste classique. Cette année il n’a pas pausé la question pour savoir qui venait de France, mais comme le 28 janvier 2015, beaucoup de gents étaient déjà venus l’année dernière, et semblaient venir de loin. Bref, salle quasi pleine, très modéré parfois, mais qui savait mettre l’ambiance.

Par contre, Roger paraissait bien fatigué, surtout dans la voix (car quelques difficultés à monter dans les aigus comme dans Fool’s Overture
par exemple), et à parler son «Especial Français ». J’espère donc qu’il sera en forme ce week-end.

Je vais tenter de vous faire la Set liste, bien que les titres ne seront peut-être pas tous dans l’ordre, dsl.

Set liste Genève 2016 :

Take The Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers In The Wind
Breakfast
Along Came Mary
Hide In Your Shell
The Logical Song
Death And The Zoo
Lord Is It Mine
Love Is A Thousand Times
I’d A Dream
Child Of Vision
If Everyone Was Listening
Dreamer
Fool’s Overture

Rappel :
Two Of Us
Give A Little Bit
It’s Raining Again.

Voili-voilou, Set Liste classique mais sympat.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#5

Merci Camille !!!
Répondre
#6

Juste oublié de vous dire que I'd A Dream dépasse tout,même Dreamer, tant Roger la joue divinement bien, se sent à l'aise, se lâche et... J'adore !

Et pour Child Of Vision, Aaron assur de mieux en miex au clavier, faisant même des variantes qu'il ne faisait pas autre fois.

Mais derien Chritian, c'es normal.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#7

Merci ma Camille <3 Gros bisous, au moins il y avait Love is 1000 times Sourire Je suis heureuse que tu as passé de bon temps. Sourire

Probablement la France ne fait pas partie de ses priorités des concerts. J'espère qu'il se souviendra au moins de tout public exceptionnel partout en France et ceci depuis toujours. Car le seul, que j'ai trouvé pour instant comparable était à Nuremberg, encore plus dans un déchainement complet que dans le respect.

Juste une petite correction, C'est Kevin qui joue le solo de Child of Vision. Et vrai, cette chanson a sa place au milieu. De celle là je ne me lasse jamais.
Répondre
#8

Merci Camille
Bizzz
Répondre
#9

un grand merci Camille Clin d’oeil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)