Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rencontre Roger - Olympia 2016
#1

Bonjour,

Bien que Fan depuis toujours de Roger, je suis tout nouvel inscrit sur votre site.
Le 1er mai je serais, avec toujours un aussi grand plaisir, à L'olympia, pour un nouveau concert qui s'annonce comme toujours un très grand moment (ce sera mon 5ème concert). Comme vous tous j'ai hâte.

Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir la chance de rencontrer, le temps ne serait que d'un simple "bonjour", Roger avant ou après le concert ? Est-ce dans ses habitudes ?

Merci.
Répondre
#2

Je joins mes prières aux vôtres...Nicolas, peux- tu faire quelquechose pour nous ? :amen:
Répondre
#3

Bonsoir à tous,
Je me présente Fabien, je suis dans le limousin et j´ecoute du Roger Hodgson et Supertramp depuis l'année 74 !
C'est la première foie que je vais le voir en concert, depuis le temps !
Je viens juste de découvrir votre forum, et c'est très bien je dit bravo !comme vous je suis un grand fan de Mr Roger Hodgson, il me suis partout!
Je serais donc le 1er mai à l'olympia, et je me demande si on peut espérer approcher Roger H.
Cordialement .
Répondre
#4

Le rêve de tous !...

Je suis très récent aussi sur le site mais suis déjà heureux d'avoir réussi à trouver des places d'enfer pour Dimanche (Carré Or) il y a seulement 2 mois.

Au moment où je cherchais des places, il y avait, moyennant supplément, possibilité de le voir et avoir quelques privilèges (+100/150 € quand même, de mémoire)

Enfin ces "suppléments" n'étaient plus du tout dispo de toute façon...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)