Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Roger Tournée printemps 2016
#11

Merci Mila!
Répondre
#12

De rien Nicolas. C'était un plaisir de partager toutes ces années, malgré tout. Je l'ai fait pour vous et Roger. J'ai voulu rendre ce que j'ai reçu. .. parfois c'était mal compris. . .. seulement celui qui ne fait rien ne rate rien. Il me reste 5 set à partager et après les congés ... Sourire .
Répondre
#13

Désolée jai vraiment pas la force et le temps pour publier et vérifier le reste des set. Je le ferai quand j'aurai le temps, aussi bien que je partagerai mes souvenirs des deux super olympia (s).

Ceci dit a votre tour. Moi j'ai adoré, même si je trouve que Roger a un rythme encore plus surhumain que les autres année .avec le mélange des concerts privés et publiques très importants, dans la lignée. ...... .mais c'est son propre choix et je le respecte.... en tout cas j'ai profité de chaque seconde de Roger pour me fabriquer les souvenirs ( honestly ! Roger Sourire )...
Répondre
#14

Olympia 30 Avril 2016

Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Breakfast in America
Along Came Mary
A Soapbox Opera
Lord Is It Mine
The Logical Song
*****
Child of Vision
Death and a Zoo
Only Because of You
Don't Leave Me Now
Dreamer
Fool's Overture

Encore:
Had a Dream (Sleeping With the Enemy)
Give a Little Bit
It's Raining Again

Je la fais de mémoire, donc pas sur à 100 %. A noter que pendant Lord is it mine, Roger a oublié quelques paroles et a chanté un couplet en "yaourt"
Répondre
#15

Tu as oublié "Know who you are" , sinon Merci Nicolas, vu la suite des concerts, la fatigue de Roger fut logique.
Répondre
#16

Coucou à tous,

Nicolas tu as juste oublié Bababji qui a été jouée les 2 soirs. Quand à The mining, Two Of Us, Don't Leave Me Now, Love is The Thousand Times et Sbopera elles étaient sur la Set lis du premier mai.

Pareil pour moi, c'est tout de tête ! Mai j'en suis casie sûre.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#17

Merci Camille!
Répondre
#18

Celle de Genève a été publié par Camille dans un autre topic (merci encore Sourire

Voici le reste des set. Etant vraiment fatiguée, je confond tout, j'espère que c'est correct, j'ai un doute pour le dernier concert durant lequel il n'a chanté que du Supertramp.

Roger Hodgson Setlist 28.04.2016
Paladium London , UK

Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Breakfast in America
Hide in your Shell
Along came Mary
A Soapbox Opera
Lord is it mine
The logical song

Child of Vision
Death and A Zoo
If everyone was listening
Even in the Quietest moments
Only because of you
Babaji
The Awakening
Dreamer
Fool's Overture

Encore
Had a dream
Give a Little Bit

Concert dans une salle londonienne plutôt petite, à ma grande surprise avec le publique anglais en quasi majorité de l'âge de Roger (à la différence de RAH), set à noter le retour de Hide, A Soapbox magistralement chantée, Even très bien aussi, le retour du (spirituel) Awakening et à noter que Babaji devient la chanson constante jusqu'à la fin des concerts. Roger semble soucieux, peu souriant, malgré le fait que le public anglais, toujours spécial, le fait rire à plusieurs reprises. Il y a même ceux qui dansent le rock. Mais très bon concert.

Roger Hodgson Setlist 29.04.2016
Royal Albert Hall – London, UK

Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Breakfast in America
Hide in Your Shell
Easy does it / Sister Moonshine
A Soapbox Opera
Puppet Dance
Lord is it mine
The logical song

Child of Vision
Babaji
Death and A Zoo
If everyone was listening
Had a dream
The Awakening
Only because of you
Dreamer
Fool's Overture

Encore
Two of us
Give a Little Bit
It’s raining again

Probablement le meilleur concert de cette année (si j'oublie Zurich avec Dino et Time waits for no one et London), malgré ce que j'ai dit ailleurs. Avec la première Olympia juste après. Roger très en forme, souriant et très heureux, la salle mythique en feu, le son maitrisé (il n'est pas facile de dompter RAH à cause des échos), mais Howard l'a réussi. Pour la set les mêmes bonheurs comme Had a dream, The Awakening, Only because of you qui donne toujours les frisons, quand Roger la chante et surtout son refrain.. bref je pourrais continuer, le publique est de tous les âges et très musical et entendre les sifflement d'Easy does it, très mélodique, me fait penser au Monty Python et leur Always look at the bright side of the life, au RAH...
Grand concert et oui, Roger est le prophète même dans son pays.


Roger Hodgson Setlist Paris Olympia 1
30.04.2016


Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Breakfast in America
Lady
Along Came Mary
C’est le bon
Lord is it mine
The logical song

Child of Vision
Babaji
Death and A Zoo
Know who you are
Only because of you
Don’t leave me now
Dreamer
Fool's Overture

Encore
Had a dream
Give a Little Bit
It’s raining again

J'attends vos avis, perso j'ai adoré la présentation par Alex, la set, l'ambiance, certaines retrouvailles, notre after, entendre à nouveau Lady (yes), C'est le bon, Babaji, Know who you are <3 , Had a dream, et émotionnelle Don't leave me now. Et toutes les autres.
J'ai été surprise quand Roger m'a dit qu'il hésitait de jouer le lendemain Had a dream, car il a trouvé que les "français ne sont pas très rock"
Après la discussion il a décidé de la jouer mais pas en encore. J'espère qu'il a changé d'avis, car j'ai vu le public heureux les deux soirées.
J'ai aussi réalisé ce soir, comment il est difficile pour lui de décider la set list. Je me suis rendue compte qu'il est facile de souhaiter quelque chose (mais chaque fan désire une autre chose) et il y a autre chose de conseiller et surtout de construire.

Roger Hodgson Setlist Paris Olympia 2
01.05.2016

Take the Long Way Home
School
Lovers in the Wind
Breakfast in America
Hide in Your Shell
Love is a Thousand Times
A Soapbox Opera
Lord is it mine
The logical song

The Meaning
Child of Vision
Babaji
Death and A Zoo
Only because of you
Had a dream
Don’t leave me now
Dreamer
Fool's Overture

Encore
Two of Us
Give a Little Bit
It’s raining again

J'ai beaucoup aimé la set list et le concert à nouveau, même si, en habituée, j'ai vu que Roger a fait un effort surhumain ce soir. Je ne sais pas comment il fait. Roger a changé la set par rapport à la première Olympia, avec le retour du Meaning, et surtout presque inédite Love is a Thousand times..... le highlights toujours Had a dream et émotionnelle Don't leave me now. Magnifique Hide in your shell et Soabpox. Enfin heureuse pour toutes les chansons, Child of Vision qui fait toujours vibrer, j'ai été heureuse pour le retour de Two of Us...
Le seul Bmol pour moi, le son n'a pas été aussi parfait comme toujours. Peut-être trop fort, je ne sais pas.


Roger Hodgson Setlist 04.05.2016
Gronau, Allemagne

Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Breakfast in America
Lady
Easy does it
Sister Moonshine long version
Babaji
Lord is it mine
The logical song
Death and A Zoo
Meaning
Only because of you
Child of Vision
Had a dream
Dreamer
Fool's Overture

Encore
Two of us
Give a Little Bit
It’s raining again

Concert sympa, mais pas de mes préférés. Probablement à cause de la fatigue de longues heures debout dans une chaleur étouffante, et la première partie très ennuyeuse et longue. Heureuse spécialement pour Lady, Babaji, Had a dream, Two of us, et longue version de Sister Moonshine. J'ai bien aimé les autres bien entendu. Peut-être mon idée, mais Roger semblait absent par moment. Son un peu fort aussi.


Roger Hodgson Setlist 07.05.2016
Technopole Funchal Madeira


Take the Long Way Home
School
Lady
Lovers in the Wind
Breakfast in America
Hide in Your Shell
Easy does it / Sister Moonshine
The logical Song
Lord is it mine
Babaji
Even in The Quietest Moments
Don’t leave me now
Dreamer
Child of Vision
Fool's Overture

Encore
Two of us
Give a Little Bit
It’s raining again

Après le concert j'ai constaté que ce fut mon meilleur, mais repensant à tous les concerts ce fut sans doute RAH et après la première Olympia (Je parle de cette année car mon concert préféré reste Olympia de l'année dernière et Brême, je ne parle pas de Zurich, car c'est incomparable à cause de la présence de Dino et set qui comportait Time waits for no one et London). Mais en tout cas ce fut le concert le plus émotionnel, et la journée du repos avant a du jouer aussi, la voix de Roger fut exceptionnelle. La set me paraissait plus longue (et est différente de celle publiée) Roger n'a joué que du Supertramp. Mais perle après perle. Hide, Lady, Babaji, Even, Don't leave me now, Child, Two of us... tout. Et le public a bien connu les chansons, il y avait aussi les touristes. Les VIP assis (parmi eux le Président du gouvernement local de Madeira), ne le sont pas restés longtemps, c'était amusant de voir toutes ces filles se déchainer en créations dansantes... surtout sur les paroles les plus spirituelles de certaines chansons. Toutefois l'émotion de la dernière fut là....
Finalement j'ai ouvert mon umbrella en souvenir de toutes ces années (avec une autre personne) et la contagion fut rapide...

Voilà c'est fini et c'est probablement ma dernière, je ne suis pas capable de vérifier celles de US Canada...
Nous avons eu une énorme chance avec Flo de pouvoir passer un longue moment avec Roger et lui faire nos Adieux en tant que derniers fans. Juste après qu'il a fait les siens aux membres du groupe. On a pu aussi dire au-revoir à Linda très accueillante, et à Shakti.
Je ne vais pas parler de notre conversation, je veux tout simplement dire que j'ai été heureuse de partager avec vous ces longues années remplies de l'aventure, magnifique musique, joies, enrichissement, rires, voyages, moments sympa et quelques amitiés qui durent. Merci à chacune et chacun, car malgré tout, chacun m'a apporté le bonheur à un moment ou un autre. Même si dans la vie les choses changent. Je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu blesser, ce n'étais pas volontaire.
J'espère que le Fan club va continuer encore longtemps, avec si joli website et il y a tant de choses à partager sur Roger et Supertramp.

Thank you Linda for everything and thank you Shakti.

And last but not least. Thank you Roger for all those incredible years and journeys. You have changed my life. Thank you for everything what you did for our fan club, for others, for my friends and for myself. You have brought the joy, the light, the love, the smile, the solace and the meaning to many lives. You have brought the hope in this mad world. Thanks to you many friendships were born, all over the world. It was not easy to organise all travels, to get days off, but what a joy to be able to attend to it with friends. Thank you for all your advises and personal moments. I will carry it in my heart for ever. I respect all your decisions, I just want you to know how much you are loved and awaited here in France and how much people hope to see you again. Because your music is not only about wonderful music, it is also the mission...But, Take well care of you too, Roger. MERCI <3
Répondre
#19

Merci Mila. J'ai adoré les deux concerts à l' Olympia. Un public chaleureux et deux très belles setlists. Nous avons pu profiter d'un maximun de chansons. On se retrouvera l'année prochaine, Roger a dit qu'il reviendrait...
Répondre
#20

Merci Mila; à propos de Had a Dream tu as raison; après le 1er concert de Paris, j'ai dit à Roger que j'avais peur qu'il ne la joue pas (il l'a joué en rappel). Il m'a demandé si le public avait apprécié; je lui ai dit que oui et que svp il fallait la jouer le lendemain.
Il est très à l'écoute de ce qu'on lui dit; le groupe a répété "Crazy" une fois mais ça ne fonctionne pas (je crois que Roger ne l'aime pas trop..); ils vont peut-être jouer un autre titre l'an prochain (Give me love...)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)