Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bienvenue sur ce forum spécial Olympia(s) 2016
#1

Bienvenue sur la reprise de la page spéciale créée dans le cadre du concert que Roger Hodgson a donné à l'Olympia le 5 octobre 2012.

Actualisée lors des concerts de 2013 et 2014, il était normal qu'elle le soit de nouveau en perspective des concerts que roger donnera les 30 avril et 1er mai 2016 dans la salle mythique de l'Olympia !

Vous pouvez créer des nouveaux sujet et répondre à ceux qui seront créés par nos soins.

Cette page est destinée avant tout à commenter les chansons de Roger Hodgson, écrites ou co-écrites par lui tout au long de sa carrière, avec Supertramp ou en solo, ou encore lors de collaborations (avec Yes ou avec Alan Simon pour Excalibur). Cette liste n'est pas exhaustive et s'étoffera jusqu'aux concerts de l'Olympia.

Vous pourrez commenter chaque chanson à l'aide du petit questionnaire qui sera mis en premier message de chaque sujet :

Vous souvenez vous de la première fois que vous avez entendu cette chanson ?

Que vous inspire-t-elle ?

La dernière fois que vous l'avez écoutée ?

Si vous deviez noter cette chanson sur 20, votre note serait...

Avez vous déjà entendu cette chanson lors d'un concert ?


Vous pouvez ne pas répondre du tout ou répondre à 1 ou plusieurs questions. Il s'agit d'un jeu, rien d'autre.

On commence avec trois chansons prises arbitrairement dans le répertoire de Roger.

Vous pourrez également réagir aux annonces faites dans le cadre des concerts 2016, sachant que certains évènements seront réservés, et c'est logique, aux membres du fan club (before, soundcheck (si il y a), after, etc...)

Bon surf à tous !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Allez, je me lance,

j'aimerais beaucoup entendre "Hungry"

je ne l'ai jamais entendue jouer à un concert, je trouve pourtant qu'elle aurait sa place mais bon ...

je l'ai entendue la première fois lorsque j'ai écouté l'album tout simplement .... et pour moi ça a été un coup de foudre cette chanson ! pourquoi ? je ne sais pas ..

Mais voilà il en fallait une ... c'est celle là .... Confusiffle: Confusiffle:

Carole
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)