Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

U2 diffusions TV
#1

Le concert de U2 à Paris sera diffusé le 22 décembre à 22 heures 40 sur Canal Plus et le vendredi 8 janvier à 20 heures 50 sur D17. C'était une soirée magnifique, une ambiance de folie, beaucoup d'émotions.
Répondre
#2

Merci je note dans mon agenda pour le 8 janvier.
Répondre
#3

DIffusion sur CStar à 20h50 ce soir. Un concert exceptionnel, un son incroyable, beaucoup d' émotions.
Grande soirée musicale : Sting en interview et en live sur Rfm à 20 h. Pour ceux qui aime MIka, le concert à l' arena de Paris est diffusé à 22h30 sur France 2. Très belle soirée MIka a chanté ses grands succès et il a rendu hommage à la ville de Paris.
Répondre
#4

Merci speakerine Alice................ Sourire

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#5

Merci Alice Sourire très sympa toutes les infos, pour Mika j'ai vu les deux, le concert à Bercy et on a adoré avec Flo à tel point, qu'on est allées voir le film en question à la Géode (avec une ambiance folle dans le ciné Sourire Mika est pour moi le plus grand génie de sa génération avec sa voix incroyable, sa fraicheur, humour.. énergie et surtout créativité.
Je note aussi le 8 pour U2, il y avait quelques années j'ai pas manqué un seul concert (même placée en Red zone....), mais j'ai fait trop de concerts depuis 2008 en général, donc j'arrête un peu. Mais cette rediffusion sera la bienvenue.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)