Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Emission 'Rockoscopie' special Supertramp
#1

Dimanche 8 novembre à 21h05 (en direct) sur Judaïques FM 94.8 (Paris) :
Emission 'Rockoscopie' special Supertramp
avec interview de l'auteur de 'Supertramp - La bio ultime' et diffusion de plusieurs titres rares !
Répondre
#2

Merci Nicolas pour l'info.
Répondre
#3

Je travaillerai encore il y a peut être une possibilité de récupère le podcast ?
Répondre
#4

Merci pour l'information Nicolas. J'espère un podcast aussi.
Répondre
#5

les dernieres emissions sont effectivement dispo en podcast donc ca devrait etre bon....
Répondre
#6

Merci Nicolas :merci:
Répondre
#7

Je n ai pas réussi à récupérer le podcast et l émission ne dure pas plus de 12mn....je n ai pas écouté plus
Répondre
#8

boncoeur a écrit :Je n ai pas réussi à récupérer le podcast et l émission ne dure pas plus de 12mn....je n ai pas écouté plus


J'ai pu écouter l'émission, j'ai trouvé la seconde partie plus intéressante, elle a retrouvé un bon rythme questions - réponses, même si je n'ai vraiment pas appris quelque chose de nouveau, ayant déjà lu l'excellente bio. Mais je trouve vraiment bizarre qu'à la différence des trois émissions précédentes qu'on peut réécouter sans problème en entier, celle-ci s'arrête au bout de 12 minutes.... ??? ??? Je m'abstiens d'un commentaire. Juste j'ai l'impression, que le le secret qui entoure le groupe qui s'est voulu accessible et normal, est devenu plus fort que le secret d'état le plus protégé... Comme disent les anglais, just telling...
Répondre
#9

J'ai pris l'émission en cours dimanche vers 21h30 ... Je n'ai rien appris de plus que ce qu'il y a dans la Bio. J'ai entendu Mr Boyd et You started laughing .. Je pense les avoir déjà entendues .. Je m'attendais à un SCOOP mais ....NON HELAS !!!
Répondre
#10

some things never change!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)