Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Youpylong William Sheller est de retour............
#1

Extrait de son nouvel album Stylus, l'inspiration toujours là :

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.youtube.com/watch?v=R4VTVqQuDjw">https://www.youtube.com/watch?v=R4VTVqQuDjw</a><!-- m -->

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#2

J aime bcp ce morceau merci
Répondre
#3

Confusiffle: très jolie mélodie en effet ! Pour l'avoir vu plusieurs fois en concert, je dois dire c'est bien du Sheller ...
Bonne soirée Boncoeur ..... à bientôt
Confusiffle:
Répondre
#4

Jamais vu en concert... Faut que je fasse ... ABSOLUMENT Merci Boncoeur
Répondre
#5

Sympa, merci de partager. Malheureusement il y a tant de talents à voir , qu'on ne peux pas les voir tous...Triste en une seule vie..
Répondre
#6

Promis, j'en mettrai plus, surtout pour lire que l'en remercie (de) boncoeur................ :hehe:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#7

Je te remercie de bon coeur cher Cosmique :merci:
Quel plaisir un nouvel album deWilliam Sheller Sourire Je l'ai vu plusieurs fois en concert, seul au piano notamment à l'Olympia le soir où il a interprété pour la 1ère fois "Un homme heureux" ou entouré de formations plus ou moins importantes de musiciens comme au Palais des Congrès. C'est à chaque fois un pur bonheur! Il est un grand monsieur par le talent et il a su rester humble. Cela ne vous rappelle pas quelqu'un ? Clin d’oeil
J'encourage ceux qui ne l'ont jamais vu à se rendre à un de ses concerts
Répondre
#8

Fait hier, une fois passée que William a quelque peu changé physiquement (cause de traitement d'une vilaine maladie cardiaque, ce qu'il ne n'hésite pas à parler sur scène), son spectacle accompagné d'un quatuor à cordes a été d'une grande qualité, comme d'hab, pour la quatrième fois dans des configurations différentes. Sa voix et son touché de piano sont toujours là !!!!!

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#9

C'est vrai qu'il a changé, l'âge est là et cette vilaine maladie comme tu dis et dont il parle l'ont affaibli mais il a su avec ce quatuor à cordes proposer un concert malgré tout de grande qualité et très émouvant j'ai trouvé. Contente que tu aies pu le voir, il nous offre des moments précieux!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)