Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nantes 30 Juin 2015
#1

Hello à tous !

Y-en a -t-il d'entre vous qui viendront le 30 Juin voir Roger à Nantes ? J'invite ma femme au concert et il y aura au moins 2 parapluies dans la salle. Mais j'aimerais bien plus !

A tout bientôt,

Antoine
Répondre
#2

Sauf cas majeur, il y a plusieurs fans qui vont venir Antoine. L'équipe des concerts de l'Ouest fut toujours super. L'occasion de re-chanter à Roger aussi dehors It's raining again, même si ce jour là en 2010 il a réussi de stopper la pluie ... et a supporté nos chants :hehe:
On sera heureux (heureuses) de te revoir avec ton épouse. Roger est déjà en Europe, en Allemagne depuis hier Sourire
Répondre
#3

je serais bien evidement au concert...
Répondre
#4

Bonjour à tous

eh bien j'y serai aussi .... et j'ai hâte de vous revoir tous et toutes (ou de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore ...)

Musicalement Confusiffle:

Carole
Répondre
#5

Je serais à Nantes. Bon retour à Roger en Europe.
Répondre
#6

egalement presents , heureux de vous revoir
Répondre
#7

Je serais parmi vous, j'ai hâte d'entendre les premières notes de TTLWH.......je n'ai pas assisté à un concert depuis Trélazé 2013 :ghee:
Même si j'ai une préférence pour les festivals, les shows de l'Ouest ont toujours eu lieu dans une très belle ambiance.....pourvu que ça dure!!
Répondre
#8

Moi aussi j'y serais ! Sele sans mon homme (car il travail), mais j'y serais, tout comme Loympiat !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#9

je serais également à Nantes, j'emporterais mon parapluie puisque tu souhaite qu'il y en ai en nombres Clin d’oeil à birntôt
Répondre
#10

j y serai aussi.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)