Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Olympia 2016
#41

Sois bienvenue Bert' Sourire J'en suis certaine que tu vas adorer. Il y a toujours une ambiance extraordinaire à l'Olympia. La première Olympia est sold out, c'est super que tu aies trouvé un Carré Or pour la seconde, il ne reste que très peu de places dans la pire catégorie aujourd'hui pour le 1er Mai.
Répondre
#42

Bienvenue à notre nouvel ami Bert' au sein du fan club, au plaisir de d’accueillir plus chaleureusement l'or d'un concert de Roger, je te souhaite de trouver du bonheur à partager avec nous sur les concerts et l'activité de Roger. A très bientôt
Répondre
#43

Bonjour à tous et merci de votre accueil ! Confusuper:

Je suis évidemment impatient d'y être et pressens bien que ça va être extra Sourire
Ma chérie adore aussi Supertramp / Roger Hodgson et est également ravie de venir.

De ce que j'ai pu voir (video) et lire, Roger c'est comme un grand vin : il s'est bonifié avec l'âge Clin d’oeil

Et je ne l'ai jamais trouvé autant dans l'air du temps qu'aujourd'hui...
Répondre
#44

C'est très sympa ton post Bert. Oui Roger s'est vraiment bonifié avec l'âge et tous les concerts à Olympia sont vraiment exceptionnels, il faut dire Roger se donne, l'acoustique de l'Olympia et la virtuosité de son ingénieur de son (Howard) sont un sacré plus, et tout dans une ambiance que je ne retrouve pas dans les autres pays, même si les concerts sont toujours uniques. Je suis certaine vous allez adorer tous les deux.

J'ai une suggestion à faire à tous, Olympia c'est dans 30 jours : On l'a fait dans l'histoire et on a un peu abandonné. Quelle chanson (quelles chansons) voudriez-vous entendre à l'Olympia ? Et pourquoi? Tout en sachant que les classiques ne vont pas bouger.

Et comme Roger abandonne l'Europe dès le 7 mai cette année, profitons au maximum de ces deux uniques concerts.
Répondre
#45

je rêve de Surely
Répondre
#46

rhmila a écrit :C'est très sympa ton post Bert. Oui Roger s'est vraiment bonifié avec l'âge et tous les concerts à Olympia sont vraiment exceptionnels, il faut dire Roger se donne, l'acoustique de l'Olympia et la virtuosité de son ingénieur de son (Howard) sont un sacré plus, et tout dans une ambiance que je ne retrouve pas dans les autres pays, même si les concerts sont toujours uniques. Je suis certaine vous allez adorer tous les deux.

J'ai une suggestion à faire à tous, Olympia c'est dans 30 jours : On l'a fait dans l'histoire et on a un peu abandonné. Quelle chanson (quelles chansons) voudriez-vous entendre à l'Olympia ? Et pourquoi? Tout en sachant que les classiques ne vont pas bouger.

Et comme Roger abandonne l'Europe dès le 7 mai cette année, profitons au maximum de ces deux uniques concerts.

Bonne idée Mila. Je relance un forum spécial Olympia dans la partie Concerts du forum.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#47

Un grand Merci pour le lancement du sujet, Christian. Il est très intéressant d'ailleurs de voir comme notre vision de certaines chansons a évolué. Sourire (je parle pour moi).

Je hâte de lire toutes les chansons que vous rêvez d'entendre aujourd'hui, lors des 2 Olympia. Et merci pour la réponse Nicolas.
Répondre
#48

Je te laisse créer le sujet des chansons que les membres aimeraient entendre lors des Olympia(s) dans le forum concerné, sachant que cela n'engage en rien Roger Hodgson. Les chansons seront peut être chantées, ou pas !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#49

Un grand merci Sourire Je sais bien que Roger "écoute seulement ce qu'il veut écouter" Sourire mais il lit les avis des fans, et souvent offre de merveilleux cadeaux.
Répondre
#50

Le bonheur d'entendre Roger chanter, est pour moi déjà un premier cadeau. C'est vrais que c'est génial lorsqu'il lui prend l'envie de nous surprendre en chantant un titre nouveau qui même parfois n'a jamais était enregistre, ce sont de merveilleux souvenirs qui restent dans nos mémoires. je vais donc aller déposée le titre qu'il me plairait d'écouter
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)