Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Déplacement à Londres le 29 avril 2016
#1

Ce sujet est ouvert pour que les fans qui souhaitent assister au concert de Roger Hodgson à Londres, le 29 avril 2016 au Royal Albert Hall, puissent s'organiser.

A vous de jouer !

Sourire

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

C'est pour 2016. Mise en vente le 26 février il faut acheter les places tout de suite ! c'est vraiment trop tôt pour moi.
Répondre
#3

Effectivement, erreur de ma part, c'est pour 2016.

J'ai corrigé les titres des deux posts.

:merci:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

je souhaite y aller même si cela est trop tôt, y aurait 'il quelques fans susceptibles de vouloir partager l'aventure. ce serais cool d'avoir de bonnes places spéciale fan club. comme la première fois que nous y sommes allée, j'aimerais vraiment revivre avec vous cette merveilleuse aventure. une fois nos billets pris nous pourrions nous concerter pour mettre en place le voyage, l’hôtel. en plus ce weekend tombe la veille du premier mais cela nous donne au moins 3 jours, profitons de la bonne occasion qui s'offre à nous. De plus nous avons le temps (plus 1 an) de faire quelque chose de super géniale, s'il vous plait Clin d’oeil dites oui Clin d’oeil merci à vous tous de m'avoir lu, même si vous ne pensez pas comme moi, je vous embrasse tous de tout cœur. à bientôt
Répondre
#5

pour ma part je suis partante .... je ne sais pas si quelque chose est organisé par le fan club, mais je ne louperais un concert pareil pour rien au monde !!! j'attends des nouvelles d'autres membres ....
Répondre
#6

Faut voir ... Déjà fait deux fois. C était GENIAL. Moi, je suis partant !!!
Répondre
#7

J'aimerai bien revivre ce bel instant au R H A, et cette fois avec mon épouse.......... :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#8

Quelqu'un a-t-il pris des places, sur le site du R H A, pas mal se sont déjà vendues.......Merci pour ces précisions !!

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#9

Il reste des places tout en haut, sinon il y a des places VIP à 199 GBP dans les stalls.
Répondre
#10

Cosmique Roger a écrit :Quelqu'un a-t-il pris des places, sur le site du R H A, pas mal se sont déjà vendues.......Merci pour ces précisions !!

Cosmique je sais que tu avais consulté les places restantes. Tu en parles. Je vais répondre à ta question. Ce n'est qu'en 2011 on partait en tant que groupe de FC, avec la gentillesse de Nicolas de nous trouver les places très sympa par le management. Et je lui dit encore merci pour ce geste. Un des plus magnifiques moments que j'ai vécu avec FC, même si un énorme travail de prépa derrière, et j'ai été crevée. En 2013, chacun a acheté les places par lui même. La plupart par RAH comme j'ai pu constater ici même. C'était une rencontre internationale bien plus qu'un voyage FC, car il est évident, aujourd'hui se sont les camaraderies, qui se sont formées à travers du monde entier, parfois les vraies amitiés. Les gens s'informent en général sur Facebook.

Comme en 2013, cette année on a appris "le privilège" annoncée sur FB lors de la première information concernant ce concert, de se procurer les places par les pré-ventes, en plus par un revendeur qui envoie les places une semaine avant le show (quel stress avant). Pour 2013 c'est notre amie américaine Toni, qui s'en est occupée pour nous en 2012 (car nous étions sur le chemin entre Bruxelles et Paris et personne qui pouvait acheter pour nous en France) et jusqu'à dernier moment les places n'ont pas été envoyées. Et comme en 2013, les places lors des pré-ventes furent très mauvaises. Comme souvent, la production a besoin de remplir très tôt la halle (rien de plus facile d'écouler d'abord des places plus difficilement vendables). Je dis bien la production et les billetteries, ce n'est ni Roger ni le management qui décident ceci. Ce fut le cas pour U2 par exemple aussi. Les fans sont la cible idéale. Ayant eu ma journée libre, je suis restée devant l'ordi toute la journée. (je précise la veuille et le matin même en contact avec un autre membre de FC qui n'est jamais venu à Londres..). J'ai pas du me fier aux pré-ventes, car le lendemain , lors des ventes officielles par la RAH, les places proposées ont été bien meilleures. Trop tard. Mais il y a avait énormément des places surtout "stales coté scène" non disponibles pour la vente (sur 2 sites) qui peuvent se retrouver un jour en vente.

Un conseil, essaie régulièrement, car avant le concert, ils remettent les excellentes places non écoulées auprès de leurs partenaires, en vente. On a racheté 7 e rang il y a 2 ans juste avant le concert à cause des raisons que je t'explique plus haut.
VIP places sont très couteuses ( avec le taux de change actuel en plus) , mais il faut voir ce qu'il y a dans "le package VIP".
En même temps Roger est tellement demandé par les anglais et un seul concert cette année lors d'un festival en plus a du augmenter l'achat immédiat des places.
Si je retrouve l'autre site, je t'enverrai le lien.

Il serait peut-être utile que ceux qui annoncent les nouvelles partagent en même temps le lien vers les billetteries (comme nous l'avons fait avant) car pas tout le monde est sur FB. Ceci dit le lien vers FB (et site de Roger et Twitter) est bien sur notre site.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)