Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Brother were you bound
#1

A l'approche des concerts 2015 de Supertramp, je me suis dit qu'il serait bien que je puisse réentendre la version live de Brother were you bound jouée pendant le tournée 85/86 et notamment à Bercy.

Je lance donc un appel ici (sachant qu'il y aura des connaisseurs intéressés - ils se reconnaitront) : quelqu'un dispose-t-il d'un enregistrement live de cette chanson ? Si oui, est-il possible de partager ce trésor ?

Merci d'avance ! Sourire

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Elle était en écoute il y a peu sur thelogicalweb.com (Jukebox de Rarezas), actuellement c'est no inbetwen.
Répondre
#3

J'ai le concert de Dallas en 1985 mais malheureusement ce titre n'y figure pas.

J'ai bien trouvé la trace de bootlegs sur la toile la comportant, mais pas les liens permettant de les récupérer.

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

salut chriscas
j'ai une version de cette chanson à Madrid de 1986 envoie moi ton adresse mail par mp
je continue mes recherches
Répondre
#5

Merci boncoeur,

Je te l'envoie immédiatement

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#6

c'est moi qui te remercie j'ai réécouté tous les boots de cette tournée (pour trouver brother) et celui de madrid est trop bon il ya une reprise d'un standard de rythm and blues...époustouflant
Répondre
#7

Merci ! Cette version est magistrale (hormis la fausse note du début)

Si seulement ils pouvaient la reprendre sur la future tournée !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)