Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#11

Coucou à tous,

Petit Cr du Soundcheck en écoutant In The Quietestmoment sur mon Pc !

Roger et le groupe ont beaucoup travaillés les basses (I.d a dream à la guitare électrique obligeant). Il semblerait (et le concert l’a bien prouvé), que Roger souhaite accélérer le rythme de chaque titre pour soit coller à I.d a dream, soit parce qu’il a un certain malaise par rapport à sa voix, ou tout simplement pour varier le style, « roquifier » son répertoire. Personnellement j’adore, mais je trouve que de ce fait, ça lui laisse moins de temps pour pauser sa voix douce et lumineuse.
Par contre, I.d a dream avec la guitare électrique lui va à ravir ! Je ne l’avais jamais entendu en live en jouer, mais je pense qu’il devrait le faire plus souvent, mais peut-être pour d’autres titres.

J’ai remarqué que la complicité entre Roger et le reste du groupe est de plus en plus grandissante au fur et à mesure des années ! Ce qui fait bien plaisir et semble les rendre épanoui.

Comme Carole a évoqué dans son dernier msg, il y avait « un petit stresse de rentrée » comme on dit, car Bruxelles fut sa première date de la tournée 2015. « Tournée bien inaugurée ! « Mais pour nous faire plaisir, il a chanté Love In the Thousand time (titre qu’il ne reprend plus beaucoup en live).

Bref, que du bonnheur !

Mille, mille, mille énormes mercis à Linda et Nicolas, sans oublier my Roger que j’étais trop impatiente de revoir !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#12

re bonjour à tous
Je viens de discuter avec un fan de Roger mais qui ne fait pas partie du fan club.... Il est animateur radio en Belgique et a déjà vu Roger à plusieurs reprises ...
Il me faisait part que le concert du Cirque était à ses yeux un des meilleurs qui lui ait été donné d'entendre ... Inutile de vous dire que je m'empresse de vous en faire part ...
Il a questionné plusieurs personnes présentes dimanche soir et ils ont tous le même avis ... ce concert était GEANT ...
Voilà je tenais juste à vous dire que Roger est aimé en Belgique comme partout ailleurs et que nous honorerons sa venue chaque fois qu'elle se présentera.
Encore une fois un grand merci à Linda de nous avoir convié à ce soundcheck ; merci à Nicolas de nous faire profiter de ces demandes et merci à tous d'être là simplement ....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)