Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sting summer 2015 Tour
#1

Et encore une nouvelle tournée, Sting annonce une tournée des festivals en Europe. 4 dates en France:
le 3 juillet : Les nuits de l'Erdre à Nantes
le 4 juillet : Festival Beauregard à Hérouville St Clair
le 18 juillet : Guitare en scène Festival à St Julien en Genevoice
le 20 juillet : Arènes de Nimes Festival.

Place achetée pour Nimes, une belle soirée dans les arènes.
Je verrais bien Roger le 3 juillet au festival Beauregard dans le parc du chateau, I am a dreamer...
Répondre
#2

Reste dreamer Alice Sourire, tu as bien raison. Et la chance de ne pas savoir ce qu'une overdose de trop de concerts est Sourire . Merci pour les infos. Acoustique dans les arènes est super. Les grands ont tourné les DVD là bas.
Répondre
#3

Magnifique soirée dans les arènes de Nîmes. Après 2 heures d' attente, les musiciens arrivent, Jo très jolie en robe rouge, Sting barbu tout droit revenu d'un long voyage. Sting nous salue en disant " bonsoir tout le monde". Quelques phrases en français. J'ai chanté et dansé sur toutes les chansons de The Police. Un époustouflant "Roxanne" suivi de "Aint no sunshine" c'était magique. Le solo de Peter au violon toujours incroyable. Le public crie on ne veut pas que le concert s'arrête. Sting revient pour un deuxième rappel : "Next to you" ( version rock que j'adore) et la douceur de "Fragile" pour terminer.
Sting très touché par la ferveur du public fait le tour de la scéne pour dire au revoir.
Superbe soirée, j'espère que Roger viendra chanter dans les arènes de Nîmes un jour.
Répondre
#4

Merci Alice, le concert a du être superbe, je n'ai jamai ressenti autant d'enthousiasme de ton review. Sourire Contente pour toi
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)