Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

The Who au Zénith les 28 et 29/06
#1

Cool de voir les Who au Zénith, mais rendons également hommage aux productions Gérard Drouot pour une nouvelle opération de racket effectuée dans les règles de l'art:

CARRE OR:199.50€
CAT1: 155.50€
CAT2:111.50€
DEBOUT:89.50€

90 € la fosse, je dis "Bravo Gégé!" Confusuper: .
Répondre
#2

Merci pour l'info. J'en ai parlé sur FB, qui a dit que les Rolling Stones fut chers? Alors que la place la plus chère en carré or (et j'en ai vraiment profité coûtait 150 euros). Zénith est une salle avec le son vraiment mauvais - pire que Bercy (au premier rang on ne voit même pas l'artiste avec la hauteur de la scène), ces prix sont inacceptables.
Répondre
#3

Non seulement les places sont à des prix prohibitifs, mais ils se permettent en plus d'annuler les deux concerts des 28 et 29/06 pour les reporter (sous forme de 2 en 1!) au 30/06, au motif qu'ils doivent maintenant se produire en tête d'affiche au festival de Glastonburry, sans doute encore plus rémunérateur.
Etant en région parisienne, j'aurais pu échanger mes places et me rendre au concert du 30/06. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui ont acheté des billets de train ou réservé des chambres d'hôtel à un tarif non remboursable pour se rendre à ce concert. J'ai donc demandé le remboursement de mes places.
Qu'un artiste annule un concert pour des raisons de santé ou familiales est tout à fait compréhensible. En revanche, le motif "désolé, on ne vient plus, finalement on nous prend à Glastonburry" me paraît plus que discutable.
J'espère que beaucoup de ceux qui avaient acheté des places feront la même chose que moi, afin de les toucher là où ça leur fait le plus mal: au porte-monnaie (quoi que je ne doute pas un instant qu'ils aient déjà fait leur petit calcul). Mais si ça peut faire grimper leur police d'assurance pour les concerts à venir! ::d .
Money.... :mrgreen:
Répondre
#4

Rares sont les artistes qui n'ont pas oublié que c'est grâce aux fans qu'ils sont là où ils sont. Pas plus tard la semaine dernière écoutant un excellent chanteur anglais de rue, devant RAH à Londres, plus tous les musiciens dans le métro etc., je me suis dite combien de talents aussi grands comme les plus grandes légendes n'ont pas tout simplement eu la chance ...

Je l'ai lu sur Zegut et cette façon de procéder me révolte! Aucun respect des fans et personnes qui viennent au concert.., (et je ne parle pas du fait que les fans sont pris pour les vaches à lait, avec les prix exorbitants et l'obligation de l'achat de plus en plus tôt ce qui ajoute aux chers promoteurs une belle somme en intérêts bancaires...)...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)