Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sting Paul Simon Tour 2015
#1

La tournée européenne a été annoncée. Sting et Paul Simon seront le vendredi 3 avril au Zénith de Paris. Prévente le 19/9 et mise en vente le 22/9.
Répondre
#2

Merci pour l'information Sourire
Répondre
#3

C'était magique. Merci Sting, Paul, Jo et tous ces incroyables musiciens. Whaouh ! trois heures de bonheur. Un "Message in a bottle" explosif qui a fait vibrer le Zénith. Pour le final, ils ont chanté ensemble et avec une belle complicité : Cécilia, Every breath you take, un magnifique et troublant " Bridge over Troubled water (avec la voix de Sting ) et ils ont termniné tous les deux seuls sur scène en acoustic sur "When will I be loved".
Répondre
#4

super Alice, je suis heureuse que tu ais pu passé une merveilleuse soirée. A lire les quelques phrases que tu as écrite je ressent bien tout le bonheur que tu as vécu , j'imagine bien la lumière dans tes yeux ravis, du spectacle donner part c'est artistes de talent, qu'il n'ont plus rien à prouver, tellement nous connaissons leur valeurs. A bientôt Clin d’oeil
Répondre
#5

C'est bien que tu aies passé la soirée exceptionnelle Alice, merci pour ton court review, contente pour toi aussi, même si je rejoins ceux qui parlent des arnaques des prix, car le duo avait les prix les plus élevées jamais pratiqués à Zenith, deux voir trois fois plus chers encore que les Rolling stones et Macca...

C'est la raison pour laquelle j'ai préféré de rester sur mes jolis souvenirs de mon voyage à Prague avec Europe 2 en tant que collaboratrice de la radio quand Paul Simon a chanté, gratuitement et magistralement, sur la Place de la Vieille ville... Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)