Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le retour de Robbie Williams
#1

Après dix ans d'abscence en France, Robbie Williams sera en concert au Zénith de Paris les 30 et 31 mars et le 01 avril. Complet pour les deux premières dates. J'ai une place pour le 01 avril.
Répondre
#2

Merci Alice, j'ai eu une alerte. Il est génial, tu as bien raison d'en profiter. Sourire
Répondre
#3

C'est un poisson ?

Confusivousme:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

Cela pouvait Sourire

En tout cas, un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté. Robbie est un génie de la scène. Même débarrassé de son "mal". je comprends qu'il a le record de la vente des places en une seule journée : 1 million 600 000 places (en 2006).

Enorme show de ce chanteur et danseur exceptionnel, tant que sur la qualité musicale, la qualité de nombreux musicians et choristes, tant coté l'ambiance créée immédiatement. Le répertoire très varié et brillamment interprété, avec quelques tributes qui ont entraîné à chanter tout Zenith. Avec le catwalk entourant toute la fosse, Zenith entier a pu profiter de la proximité avec l'artiste très communicatif; Avec, en prime, "Better man" avec son père, l'acteur, Pete Conway.

Merci a mes amis pour cette soirée inattendu, et juste à souligner le prix du paradis sur le billet, 88 euros pour les meilleures places!!!! Ce qui prouve bien qu'un prix raisonnable pour un tel show!!! et si nombreux musiciens, danseuses et choristes, peut exister!
Répondre
#5

le doublon Sourire
Répondre
#6

C'est un show man. C'était exceptionnel de le voir d'aussi près dans une salle comme le Zénith. Je l'ai trouvé impérial dans " Bohemian Rhapsody" ( cover de Queen) et "Angels" en final. Les chansons de Queen lui vont si bien, et il devrait faire un album de reprise.
Répondre
#7

C'est un "show man'', mais pas seulement, il est un excellent danseur, je suis d'accord avec beaucoup de choses, mais je ne vois pas pourquoi enregistrer reprise de Queen. Bohemians (et WWRY) c'était superbe, car la salle entière a chanté. Mais Personne ne peux remplacer Freddie et sauf Mika dont la voix se rapproche un peu plus de celle de Freddie, personne n'a son timbre de voix et en grande fan de Queen depuis très jeune, j'ai eu l'occasion de voir Freddie live, lors de son avant dernier concert. Pour moi (mais nous n'étions là la même soirée), Robbie a des chansons si bonnes, qu'il devrait continuer à enregistrer son propre répertoire, je ne vois pas d'intérêt d'un CD tribute, alors que les deux bijoux de Queen inédits sont édités cette année avec la voix unique de Freddie (et personne ne remplace la guitare de Brian May, la batterie de Roger Taylor non plus, et leurs vocals), si tu ne les as pas les nouveautés, c'est "live at the Rainbow (74 - double CD)" et la compilation Queen forever avec trois titres inédits de Queen avec Freddie Mercury. There Must Be More to Life Than This ( inachevé duo Queen et Michael Jackson), Let Me in Your Heart Again (The Works), et premier tube Freddie, Love Kills..
Par contre je l'ai trouvé excellent en swing.. là je le verrai bien plus avec un CD (si c'est pas déjà fait). Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)