Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

concert de tours
#21

je serais a tours demain et je serais egalement a nantes!!je te redonne mon tel en mp nicolas!!!!merci de nous tenir informer!!j'aurais voulu aider pour l'ouverture des portes mais je vais devoir rester avec mon frere!!tiens nous au courant si il y a une possibilité de sound chek et a quel heure dois t'on etre present!!merci d'avance
#22

babaji72 a écrit :je serais a tours demain et je serais egalement a nantes!!je te redonne mon tel en mp nicolas!!!!merci de nous tenir informer!!je bien veux bien aider karla mais je me dois de rester avec mon frere!!!!a moins qu'il puisse m'accompagner!tiens nous au courant si il y a une possibilité de sound chek et a quel heure dois t'on etre present!!merci d'avance
#23

C'est parti pour le French Tour 2010....
Bonne journée à tous, profitez à fond de ce concert à Tours ! Grand sourire
A vendredi !! :coeur:
#24

No probl pour donner un coup de main à Karla
Nous sommes qlq uns à aller à Nantes,Laurent c'est proposé pour les billets ,donc pas de soucis.
Nous allons passer une SUPER soirée,merci Flo,et à vendredi.

[Image: 3d-tigre-cute-2.gif]
#25

nicolas du nouveau pour cet apres midi????
#26

Je t'ai envoyé un MP ainsi qu'à Huguette pour les "heureux invités" au soundcheck.
#27

merci pour tout nicolas!!!!!
#28

roger92 a écrit :Je t'ai envoyé un MP ainsi qu'à Huguette pour les "heureux invités" au soundcheck.

ça commence très fort à Tours ! Confusuper:
#29

a tous a tout l'heure je passe recuperer mon frere et j'arrive a tours!!!
#30

Excellent concert à tous.. et spécialement à nos deux adorables fans qui vont suivre toute la tournée!!!! Marie-Jo je pense à toi Sourire
La seule chose à laquelle il faut que vous vous préparez (le son est très mauvais à Tours, je n'ai jamais vu aussi mauvais salle en acoustique- j'en ai déjà parlé sur l'ancien forum) et on ne peut pas faire les photos!! Mais peut-être Nicolas peut obtenir une dérogation pour FC (ou peut-être cela dépend de groupes). Puis un conseil (un petit pétillant à la place Plumereau Clin d’oeil
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)