Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

OM - PSG
#71

Il n y a pas que l OM et le PSG qui ont des regrets....Nous aussi ....les Rennais même si on n a pas le même effectif...On est resté suffisemment lgtps sur le podium pour y croire...Bon on va essayer de taper le PSG....
Répondre
#72

oui cbell35 mais sauf qu'ici c'est le sujet OM/PSG, sinon RDV et bienvenue à la RUBRIQUE SPORTS Clin d’oeil et je suis d'accord avec toi Sourire
ce serait bien que tu viennes discuter aussi de ta passion (en dehors de Roger) ainsi que tout le monde, pas seulement le foot Clin d’oeil Sourire
Répondre
#73

Ok ...mais il y a tellement de choses qui me passionnent que ...Bon promis je vais faire un effort....Tu sais je ne suis que sur un forum c est celui là...Tous ces réseaux sociaux ... c est pas mon truc...Je préfère rencontrer les gens en vrai ...C est mieux...
Répondre
#74

c'est bien Cbell 35 mais c'est un forum ici et non pas un réseau social !
Les membres de ce forum pourraient ici échanger sur divers sujets en dehors de l'actualité de Roger, ceci afin de faire vivre ce forum et nous, nous connaître un peu mieux.
C' est de la convivialité et provoquer peut être l'occasion de se rencontrer pour un concert, un resto, une expo, un match de foot, tennis, rugby.
Mais tout cela sans oublier que ce forum est en priorité dédié à Roger, bien sûr !
Bravo je suis HS et HS Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)