Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Palais des congrès
#71

Eh Flo, viens avec une caisse de champagne (je te paie le voyage et les bouteilles), on va les faire parler (t'as pas fait une autre faute d'orthographe vers la fin, ça s'écrit plutôt avec §².. ;-)
Répondre
#72

Pas sympa de vous moquer de nous...Christian, la vengeance sera terrible, je vais l'organiser avec Mila !!!
Vous exagerez tous les 3, nous ne pouvons plus tenir, je crois que je vais téléphoner à Roger directement :frime: :langue:
Répondre
#73

Au pire Flo, on viendra à Nantes avec Chardonnet :hehe: (fermé!!!)

PS Nicolas, promis, cette fois ci je serai sage!!
Répondre
#74

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Vous me faites bien rire :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Répondre
#75

FLO a écrit :Pas sympa de vous moquer de nous...Christian, la vengeance sera terrible, je vais l'organiser avec Mila !!!
Vous exagerez tous les 3, nous ne pouvons plus tenir, je crois que je vais téléphoner à Roger directement :frime: :langue:

Quand je pense qu'il me suffirait de quelques mots comme .... bip ...... hdjkqgdk;gdsk ...... internet planté ..... désolé ....... :mdr1:
Répondre
#76

zeb2003 a écrit :
FLO a écrit :Pas sympa de vous moquer de nous...Christian, la vengeance sera terrible, je vais l'organiser avec Mila !!!
Vous exagerez tous les 3, nous ne pouvons plus tenir, je crois que je vais téléphoner à Roger directement :frime: :langue:

Quand je pense qu'il me suffirait de quelques mots comme .... bip ...... hdjkqgdk;gdsk ...... internet planté ..... désolé ....... :mdr1:

Alors qu'a t'il dit Roger??? Sourire

(Si je pense que j'ai pu utiliser la position plus que rapprochée et j'ai oublié, il faut dire que j'ai fait attention pour ne pas blesser l'artiste ::d .....° :pleur4:

Allez soyez sympa, je suis cloué au lit depuis dimanche, c'est con je ne peux pas respirer, ..ça me changera les idées :]
Répondre
#77

:rouge: Avec du retard, merci Cécilia pour ton cr ;-) , merveilleux moment passée en back stage, ca fait du bien de savoir que la joie :coeur: était au rendez-vous dans la loge de Roger, vraiment je suis très heureuse pour vous deux, pour vous tous. En plus trois fans club différant c'est super Confusuper: , moi ca ma bien plus que nos amis du Portugal soit au concert ca m'a fait plaisir aussi de revoir Ana et Vidal. Qu'est qu'ont c'est régaler à vous prendre en photos du moins Vidal mais nous étions très heureux de vous regardés ca fessais chaud au cœur :coeur: :coeur: . Bref j'en ais tellement dans la tête de souvenirs et j'aime tellement vous lires. Merci Cécilia merci à tous d'avoir contribué à mon bonheur à ma joie de partager avec vous tout c'est moment inoubliables :hello:
Répondre
#78

rhmila a écrit :
zeb2003 a écrit :
FLO a écrit :Pas sympa de vous moquer de nous...Christian, la vengeance sera terrible, je vais l'organiser avec Mila !!!
Vous exagerez tous les 3, nous ne pouvons plus tenir, je crois que je vais téléphoner à Roger directement :frime: :langue:

Quand je pense qu'il me suffirait de quelques mots comme .... bip ...... hdjkqgdk;gdsk ...... internet planté ..... désolé ....... :mdr1:

Alors qu'a t'il dit Roger??? Sourire

(Si je pense que j'ai pu utiliser la position plus que rapprochée et j'ai oublié, il faut dire que j'ai fait attention pour ne pas blesser l'artiste ::d .....° :pleur4:

Allez soyez sympa, je suis cloué au lit depuis dimanche, c'est con je ne peux pas respirer, ..ça me changera les idées :]


nous avions une ou deux petites confidences sur la set list des concerts à venir... voilà

donc pour certains vous avez eu la réponse en musique et en direct Sourire

ça valait le coup de tenir sa langue non?

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#79

Oui Cécilia, tu as eu raison, j'aime ce genre de suprises... Confusuper:
Répondre
#80

Pareillement, merci ma Cécilia :coeur:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)