Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

OM - PSG
#51

Dommage Anita, je sais bien que ce n'est pas le ticket mais le temps (d'ailleurs j'aurais fait la même chose), tout simplement j'aurais tant aimé que tu vis ton second concert avec FC dans une ambiance sympa de Londres et une salle exceptionnelle.
Mais on se rattrapera en été. En tout cas on pensera à toi et à vous tous.. :coeur:

Bon retournons aux foot Clin d’oeil (je te souhaite les victoires au cours de tes déplacements...et bon courage, la Biélorussie c'est quelque chose, j'ai été chef de projet pour cette destination, penses au visas très tôt -si, toutefois, depuis 2 ans ça n'a pas changé Clin d’oeil mais tu y trouves les gens sympa comme partout - encore of topic, pardon :gene2Sourire..

Maintenant la place aux : OM - PSG Sourire
Répondre
#52

:pompom: ALLEZ PARIS :pompom:
Répondre
#53

Ou çà..... :hehe:
Ben non, Lille french club de l'année. :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#54

Oui sale coup, Coupet nous a coupé la Coupe :pleur4: Bravo à Lille, c'est mérité. Maintenant on va se concentrer sur le championnat et c'est serré Clin d’oeil
Répondre
#55

Entre un Lyon sans griffe et un Paris Sans Gardien, indécision insoutenable au sommet, c'est ça n'tre championnat............ :mrgreen:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#56

ho là excellent Cosmique Roger !
Nicolas, ce n'était pas notre week end ! ni pour l'OM, ni pour le PSG :pleur2:
Répondre
#57

Ce mercredi, les Lionceaux feront allégeances aux Dogues, et ainsi Lille au trésor...... :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#58

:mdr3: attention Cosmique Roger, ici c'est PSG/OM, faut continuer sur la rubrique sport Clin d’oeil
Répondre
#59

Cosmique Roger a écrit :Entre un Lyon sans griffe et un Paris Sans Gardien, indécision insoutenable au sommet, c'est ça n'tre championnat............ :mrgreen:

Pauvre Greg, moi ça me fait mal de le voir terminer sa carrière sur une finale perdue... :pleur4: , c'est un gars super, normal il a fait ses marques à Sainté :mrgreen:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#60

Capricéfini a écrit ::mdr3: attention Cosmique Roger, ici c'est PSG/OM, faut continuer sur la rubrique sport Clin d’oeil

Eh oh, ce n'est pas parc'que cette année l'ile met l'atoll à l'OM/PSG............. 8/

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)