Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concert de Tours en direct ! (Spoiler)
#51

Tout à fait, Coco, Mila et moi on se met à côté et on prévoit les mouchoirs!
Répondre
#52

Merci Christian Confusuper: c'était genial de suivre le concert , on a l'impression d'y être aussi !!

Super set list , ça donne de l'envie :frime:
Je n'ai pas encore écouté ma messagerie téléphonique mais il me semble que je vais y trouver un petit passage du concert !!! :mrgreen: merci beaucoup c'est super gentil ;-)

VIVEMENT VENDREDI :hello:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#53

Cosmique Roger a écrit :Foule Sentimentale, quoi...... :rouge:

Oui :mrgreen: c'est un peu ça :]

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#54

Après tout ça, faut que j'aille me coucher... ça va être dur de dormir :gene3:

bonne nuit à tous :hello:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#55

Mais y'a pas Had a dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :pleur4:

Pourtant c'est la deuxième du sondage des fans ! Et j'arrête pas de la passer à mes deux kids en leur disant << Celle-là, c'est sûr, il va la jouer ! >>

Roger, please, à Toulouse, il faut que tu joues Had a dreaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!

Si tu veux ne jouer que 4 chansons : C'est le bon, Know who you are, Had a dream, et... Travelled !!!
Répondre
#56

Wouahhh!!! si c'est pas du direct live ça.... :ghee:
Merci Christian et aussi à son inconnu smseur (oula il vient de loin ce nouveau mot :rouge: )...j'adore toutes ces nouvelles technologies :coeur: quelle époque formidable on vit Grand sourire
Répondre
#57

christian c'est moi qui t'ai envoyer la set list!!!lol! un concert execeptionel!!roger etait dans une forme eblouissante!la salle etait un "froide" au depart,c'est toujours le cas dans la region!!mais apres quelque chansons l'ambiance est devenue magique comme a chaque fois avec roger!!il y a meme eu,une standing ovation de plusieurs minutes apres logical song!!un concert magique....vivement le prochain a nantes pour moi..... merci du fond du coeur a nicolas de nous avoir fais vivre a moi et a mon frere une soiree inoubliable!!!!!
Répondre
#58

Merci Christian et à vendredi ! Clin d’oeil
Répondre
#59

babaji72 a écrit :christian c'est moi qui t'ai envoyer la set list!!!lol! un concert execeptionel!!roger etait dans une forme eblouissante!la salle etait un "froide" au depart,c'est toujours le cas dans la region!!mais apres quelque chansons l'ambiance est devenue magique comme a chaque fois avec roger!!il y a meme eu,une standing ovation de plusieurs minutes apres logical song!!un concert magique....vivement le prochain a nantes pour moi..... merci du fond du coeur a nicolas de nous avoir fais vivre a moi et a mon frere une soiree inoubliable!!!!!

Je m'en doutais un peu en fait Clin d’oeil

Merci Laurent de ton aide précieuse. C'est comme si on y était!

Confusuper:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#60

Une journée tendue :taré1: pour un concert de rêve.... :fleur1: MAGIQUE...!
Arrivés sur place les premiers Bernard et moi avons trouvés le moyens d’entrés dans l’enceinte du Vinci car Carla la jeune femme du marchandising avait besoin d’un coup de main. N’étant pas arrivée nous sommes invités au Sound scheik ou j’ai pu me délecter d’avoir un mini concert privé :grr: et d’avoir entendu Lady.
Le concert grandiose le public déchainait à ovationnait :amen: Roger à plusieurs reprise même Roger à était surprit de la chaude « bouillante » ambiance de la salle au point qu’il a promis de revenir, il a beaucoup parler du fan club français et des titres que nous avions choisis pour la set liste ( que nous n’avons pas pu avoir :contrac: … dommage). Je souhaite que tous les concerts se passent comme celui de tours car vraiment mon récit et bien en dessous de la chaleur qui régnait au concert hier soir. Fin de concert bien sure les parapluies sont de sortis……. Et merci Nicolas BACK-STAGE avec une douce atmosphère familiale :gene1: :love: :gene4: :kiss2: ……..
Je vous ais rapporté un cadeau j’ais filmée « c’est le bon » je voie avec Christian pour le mette sur le forum.
A bientôt amis du fan club.

Je suis sur un énorme nuage bien douiller, d’où je n’ais pas envie de descendre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)