Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

La Chorale des Enfants du Fan Club Français..... Inscription
#51

bonsoir,

Mon fils Louis 11 ans pourrait être de la partie pour Grenoble.
j'ai laissé mes coordonnées à Chriscas...
SI c'est bon, dites moi où il faut être et quand... et on se débrouille !!

je crois que ca lui ferait vraiment plaisir...

bonne soirée
Répondre
#52

Il n'y a que deux enfants pour Grenoble; à moins de 6 c'est compromis.

Il faudrait en trouver d'autres.
Répondre
#53

Gloups ! je ne connais malheureusement personne qui ne vienne... dommage mon Loustic sera déçu !!
et moi par la même occasion car j'aurais été ravi d'approcher Roger, ne serait-ce que pour les quelques minutes de répétition !
Répondre
#54

Trop contents de revoir Roger sur scène, pour être déçus. A 200 kms, un samedi qui plus est, c'était dans le domaine de l'inespéré, Grenoble..... Clin d’oeil La chorale se fera malgré tout dans la salle :ange: Et je renouvelle d'ailleurs mes remerciements pour l'idée, qui aurait pu etre un grand moment. Confusuper:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#55

La chorale est annulée pour Grenoble, il n' y a pas assez d'enfants inscrits.

Désolé pour les quelques inscrits.
Répondre
#56

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=WK21qg60WwU">http://www.youtube.com/watch?v=WK21qg60WwU</a><!-- m --> Clin d’oeil
Répondre
#57

Putain, ce final d' it's raining again, m'a donné la chair de poule :pleur4:

A+
Répondre
#58

Finalement si des enfants et même des parents veulent chanter le refrain final de It's Raining again; qu'ils en parlent à Solange (Représentante du Fan Club à Grenoble: 06 07 73 11 69). Elle en parlera avec Linda.
Répondre
#59

Suis vraiment surpris et déçu qu'en appelant Solange, j'apprends que l'on pouvait assister finalement au sound check, ratant ainsi une exceptionnelle opportunité de croiser Roger, bien que la chorale ne se fasse finalement pas. Si nous l'avions su plus tot, nous aurions organisés notre journée autrement. Maintenant, nous nous a pprétons à partir vers 16H30/17H pour 2 heures de route. :rougefaché:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#60

Cosmique Roger a écrit :Suis vraiment surpris et déçu qu'en appelant Solange, j'apprends que l'on pouvait assister finalement au sound check, ratant ainsi une exceptionnelle opportunité de croiser Roger, bien que la chorale ne se fasse finalement pas. Si nous l'avions su plus tot, nous aurions organisés notre journée autrement. Maintenant, nous nous a pprétons à partir vers 16H30/17H pour 2 heures de route. :rougefaché:

Nicolas l'a communiqué à Solange que quand il l'a su (nous étions présent); c'était très tard dans la nuit, bien arprès le concert.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)