Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

"QUI Y VA?" NICE Festival Crazy Week - le 21 Juillet 2012
#41

Sandrine
Camille
Brigitte
Blandine + son fils
Marie Jo + Mélody (sa fille)
Flo
Nicolas
Mila

Pour l'instant 8 membres FC et 2 membres de la famille. Clin d’oeil J'ai un petit souci avec ma boite mail
Répondre
#42

ah ! seleument 8 + 2 je pensée que nous serions plus ;-) pas grave le pricipal est de montrer à Roger que nous sommes là pour lui et le Band ;-)
Répondre
#43

Marie Jo, je t'assure que même à 3 on n'a pas passé inaperçu :hehe: (en Allemagne)..
Répondre
#44

Mila, je serai 4, je viens effectivement avec mon fils, mais aussi avec ma soeur et son mari Grand sourire
J'espère qu'on sera là à temps pour le sound check, merci Nicolas pour tout ce que tu fais pour nous Confusuper:
Répondre
#45

Je me suis basée sur les infos que Camille m'a envoyé Blandine.

Donc je corrige, on sera 8 plus 4 = 12 (apotres) quel chiffre, who else?
Répondre
#46

+ 1 : On peut ajouter Solange ( Laurna) qui a pris son ticket aujourd'hui Sourire Confusuper:
Répondre
#47

rhmila a écrit :Marie Jo, je t'assure que même à 3 on n'a pas passé inaperçu :hehe: (en Allemagne)..
je te crois volontiers mila :ghee: :|
Répondre
#48

FLO a écrit :+ 1 : On peut ajouter Solange ( Laurna) qui a pris son ticket aujourd'hui Sourire Confusuper:
ah...! je croyais qu'elle fessais le tour de France , bé tant mieux ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Confusuper:
Répondre
#49

Super, je serai contente de la revoir..Il faudra passer voir Howard aussi Clin d’oeil

Donc on est 9 plus 4

(peut-être Blandine, peux tu m'envoyer les noms?? en MP??
Répondre
#50

Mila, je ne comprends pas je viens de t'envoyer un MP et ça me dis que le nom de l'utilisateur n'existe pas :0 ... bizarre 8/
Alors je te réponds ici:
Ma soeur Delphine, mon beau frère Thierry, et p'tit monstre Thomas.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)