Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Palais des congrès
#41

cbell35 a écrit :Salut, Superbe concert avec des nouveautés..dommage pour Babaji..J aurai bien voulu l entendre... Autrement, très heureux de vous avoir revu tous (Huguette, Jean Marc, Marie Jo, Cocominolta, Marieke, Camille, Gargouille, criscas, cov, Dominique, Adrien...) et d avoir connu Manu, Samouraï et petit breton. Vivement Nantes pour ceux qui y sont.

Contente d'avoir rencontré ta femme , mais pas facile de se parler !!!
Je ne serais pas à Nantes malheureusement !!

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#42

HELLO ADRIEN !!!

Je n'ai pas pu te dire bonjour, je ne t'ai pas vu :nono:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#43

Je recherche toujours un compte rendu en Anglais pour envoyer aux sites étrangers (demande de Roger et Linda).
Répondre
#44

Nicolas on va essayer mais dis à Linda, que nous avons prolongé le weekend ensemble et nous pouvions pas le faire toute de suite...Beaucoup de nous ont été provinciaux...et certains sont repartis à Grenoble..ça prend du temps de le bien tourner...
Répondre
#45

Hello Marie Colette !

Dommage de s'être loupés ! J'ai du partir tôt, je prenais un train tôt le samedi matin. J'espère que tu as apprécié ta soirée !
Répondre
#46

aprés avoir surfé en moto dans les embouteillages et mis 1 quart d'heure à traverser cette sgregneugneu de place (il pilote bien le marco, mais je peux dire que j'ai par moment fait de l'huile Clin d’oeil ), le tel sonne on a encore les tenues de pluies, la bécane en équilibre....
j'attrape le phone : chris : "oui on arrive" mais depechez vous, ça a sonné !!!!

remise des places dans de jolies enveloppes blanches, depot des affaires au vestiaire avec un chris survolté :hurt5: : mais viteeeeeeeee !!!!!!!!

bises rapides a quelques uns, signes de la main aux autres , trop tard, trop vite on verra aprés

ahhhh nos espagnols , vidal et ana

le show commence, je rajouterai aux precedents cr : dommage , aaron et roger sont loins l'un de l'autre, j'ai trouvé aaron plus en retrait que d'habitude... (shakti nous a dit ensuite qu'il était épuisé ), mais aussi plus loin de nous , au fond de cette grande scéne ...

les nouveaux jeux de lumiéres avec les ombres de nos deux protagonistes , wouahhhhhhhhh!!!!

a l'entracte linda voit vidal qui se léve, nous allons vers elle : elle glisse sa main dans sa poche et ... je suis scotchée!!!

bon marc et moi nous laissons aller pendant l'entracte : slow sur every man :coeur: :coeur: :coeur: ... seuls au monde .... ah non, on est pas seuls !!!! :hehe:
si il y a des photos svp je les veux bien :rouge:

ça reprend, et nous continuons a taper des mains, chanter etc.... (désolés ceux derriére) la sécurité fait rebrousser chemin à ceux descendus devant la scéne , mais pas agressivement , trés sympas, rien a voir avec quelques uns de l'olympia l'an dernier :aille2:

le final explosif de it's raining again , quoi déja la fin???

a ce moment nous tentons tous de rester en bas et entendons : tout le monde dehors sauf ceux qui ont les bracelets, marc file recuperer nos blousons et nous rejoint par (par ou d'ailleurs???)

j'entends un des vigiles dire : pas ceux du fan club! et l'autre : si, il y a eu le sound check ..... (mais euhhh, de quoi il se méle celui là!!!!) zut!!!! ok il fait son boulot

coulisses, vidal dans les escaliers et nous en avons trois ou quatre qui continuent a descendre : hou hou, vous allez où, c'est là !!! :mdr1: :mdr1: ( pour une fois que c'est pas moi qui bourde)
beaucoup de monde, VIP, etc et un p'tit jeune qui a réussi à chopper la set list et à se faufiler (pas au top la sécurité les gars), il est tendu, visiblement il craint de se faire jeter, il se rappoche de nous en entendant nos délires angloespagnolportuguaisfançais... nos deux amis portuguais sont là aussi!!!

linda vient nous saluer, shakti nous fait la bise, demande qui est ce jeune homme , allez : "he's with us" ho really : kiss, kiss!!! hahahahaha .julien : mais c'est qui?? nous lui expliquons :rouge: :rouge: :rouge:

enfin : Roger il enlace ana , serre une main ferme à vidal , il est heureux de les voir ici, à Paris , ils discutent tous les trois un petit moment , nos amis lui disent : the best show we have seen !!! haaaa, l'ambiance de Paris, ces Français!!!!

chris : hey guy!! heureux de le voir

julien : dedicace de la set list et un jeune presque aux larmes tellement il est ému , il arrive à lui dire qu'il avait travaillé à st tropez

nous : je dis nous, marc et moi revions de lui dire : "we meet at one of your concert last year and we are together because of you" , c'est fait Sourire Sourire Sourire Sourire moment intense, pour nous mais je crois aussi pour linda et roger qui nous demande nos prénoms et semble apprécier notre histoire et d'en avoir été le vecteur . Nicolas tu lui en avait parlé je crois, il s'en souvenait et linda aussi (elle me l'a dit rapidement)

cette photo de nous trois , wouahhhhh pendant que linda la prend je dis "i'm a lucky woman"
franchement , je suis bien entourée , non ? elle signifie tellement cette photo

des photos avec linda, marc et chris a qui roger dit que ... ha non je dis rien pas le droit!!!!!!

nous sortons, retrouvons quelques uns qui attendent dehors, allons boire un verre

vidal et ana sont repartis avant : epuisés par le voyage et la journée : ils nous ont dit avoir vécu le meilleur concert de roger ce soir là et que l'ambiance mise par le public français y était vraiment pour quelque chose , pas de parapluies en espagne semble t-il (il pleut pas assez peut être???) , les chansons, les gens devant la scéne, etc....

la voix de Vidal : "you are supertramp, you, you are the man", ça on ne peux pas ne pas l'entendre!!!!!!

Roger semblait ravi d'avoir dans sa loge parisienne des représentants de différents pays : portuguais, espagnols, français réunis pour lui, par sa musique

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#47

Cécilia

Super compte rendu. Je revis ces moments là :pleur2:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#48

non tu ne peux pas revivre la traversée de la place en moto !!!!! :hehe: :hehe:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#49

Si si, je t'assure. Mais sans l'huile :hehe:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#50

Merci Cécilia pour ce beau CR, cela fait chaud au coeur :coeur:
Mais...il en manque un morceau il me semble, qu'a dit Roger ???? tu as le droit de tout dire à tes amis du Fan Club, PLEASE.... 8|
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)