Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelle Biographie Supertramp
#41

fallait bien que cela arrive, je sais ce que vous allez me dire mais voila et pourtant je m'y attendais, je savais pertinemment que cela arriverait un jour, on refuse toujours la réalité et pourtant elle est bien là, j'ai encore un peu de mal à réaliser que c'est arrivé, mais voilà c'est la triste réalité faudra se faire une raison c'est vrai j'ai beau me raisonner rien n'y fait....

j'ai fini la biographie.....(j'ai u quelques romans entre deux...)

un tas d'informations que je ne connaissais pas ou mal, et puis un petit passage, quelques lignes importantes pour moi:

la nomination de roger au rang de chevalier...

et puis ce sentiment insensé que l'histoire n'est pas terminée....
Répondre
#42

J'ai pensé à toi, Boncœur, quand j'ai lu le passage concernant la nomination de Roger. ;-)

J'ai mis longtemps à lire cette biographie. Cela ne se lit pas comme un roman. Il faut s’imprégner de toutes ces infos.
Répondre
#43

Coucou à tous,

Ça y est, mon mari m’a offert le boukin !

Il a essayé de la lire, mais écriture trop petite, et même avec une loupe, pas simple ! Dans ma liseuse, cela risque d’être chaud, car je devrais scanner page par page, sachant que ces dernières sont petites et recto-verso ! Et comme pour la lire il faut la savourer, je suis entrain de me renseigner pour soit une transcription en braille, soit en support audio.

J’en ai donc lu un tout petit bout, mais j’attends une version que je pourrai exploiter à fond !

Enorms bisous, Camille73.
Répondre
#44

je lit doucement, je me délecte des anecdotes et des infos que je ne connaissais pas, de tout c’est petits détails, qui enrichissent mes petites connaissances. Je ne suis pas arriver a la fin, mais je sais déjà que je le relirais et surement plus d'une fois pour que mon petit cerveaux enregistre bien toutes les données de cette biographie, riche de belles aventures de Supertramp, et de Roger.
Répondre
#45

Bio Ultime passionnante, "dévorée" deux fois déjà !

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#46

mon travail a changer et mes horaires aussi, déjà que je lit très lentement et que cela m’endors aussi très vite le nez dedans, je n'ai toujours pas fini de profité des anecdotes croustillante de la superbe bio.
Répondre
#47

Petit coucou d'un nouveau sur le site...

Après avoir re-découvert l'album, tant écouté pendant mon adolescence, du Live de Paris...

J'en ai profité pour rattraper un peu "mon retard" :

Lecture et découverte de multiples infos, de ce site,
écoutes de morceaux jamais encore entendus (merci Deezer),
achats de places pour l'Olympia...

Et là, je viens de dévorer cette Bio remarquable Confusuper:
Répondre
#48

Confusiffle: Et bien, bienvenue sur le site .... peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer à l'Olympia ....
Bonne journée à toi

Amicalement et musicalement

Carole Confusiffle: :hello: Confusuper:
Répondre
#49

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai fini la bio... Elle nous touche en plein coeur.... Ce fut aussi l'occasion de se replonger dans les classiques et les souvenirs... et les larmes aussi ....
Répondre
#50

hello
quelqu'un peut il me dire si la bio s'est bien vendue, en combien d'exemplaires de manière approximative et a t il été traduit pour l'étranger
merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)