Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Blainville crevon 2014
#31

Ha parfait, bonne nouvelle pour ce concert complet à Andorre Sourire
Répondre
#32

Ok, merci bcp ma Mila pour toutes ces infos !

Du coup, bien que le passage de Roger sera complet (comme tu viens de nous le précisez), il est toujours à 23 H 30 ?

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#33

Je vais poser la question ma Camille, j'ai parlé de vous. Je ne pourrai pas le faire aujourd'hui, mais des demain je m'en occupe. Gros bisous
Répondre
#34

Super, merci bcp ma Mila !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#35

Camille mon amie espagnole avait recontacté le promoteur de Roger en Andorre, et le concert commence à 23 h 30 l'heure de l'Andorre, c'est le même qu'en France.. Toutefois la dernière fois il lui ont affirmé que le concert devrait être complet.

je cite : "Promoter told me Roger will perform a full show at 23:30, Andorra hour".

Si vous y aller fais moi savoir Clin d’oeil
Répondre
#36

Merci bcp ma Mila.

Mais est-ce qu'il y a quelqu'un du Fc qui compte y aller please ?

Bisous, Camille73.
Répondre
#37

Je ne sais pas ma Camille. J'ai une amie étrangère qui va rouler 1950 km pour voir Roger, j'ai pensé la rejoindre sur le chemin, ce qui m'aurait permis de revoir mes amis andorrais, mais j'ai vraiment d'autres choses importantes à faire ... peut être les fans du sud de la France..J'espère pour toi que quelqu'un y ira. Je croise les doigts. Gros bisous Sourire
Répondre
#38

C'est bien tentant de ce rendre à ce concert Sourire , Andorre c'est une belle destination, mais pas facile à réalisé :triste2: . C'est bien dommage :triste1: , c'était un samedi, donc jouable cela aurait était un beau cadeau d'anniversaire :malin1: , mais bon pour moi c'est toujours le même problème :naah: . Mais je ne me plaint pas je vais le voir à Paris :ghee: , et puis je pourrais vous revoir tous aussi. à très bientôt :hello: Bon concert à toi Camille et gros bises
Répondre
#39

camille73 a écrit :Merci bcp ma Mila.

Mais est-ce qu'il y a quelqu'un du Fc qui compte y aller please ?

Bisous, Camille73.


Ma Camille. J'ai l'impression que parmi nos amis, personne ne vas participer.

Si toutefois tu t'es décidé y aller avec ton ami quand même (sachant que c'est loin) , il me faudra ton nom complet et le sien, en toute urgence. C'est " pour la bonne cause." Bisous
Répondre
#40

Andorre .... c est très beau mais trop loin pour moi !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)