Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CINEY Belgique 14 juillet 2012 QUI Y VA??
#21

Merci Mila <3
Répondre
#22

Bon concert à tous !!!
Répondre
#23

oui ! bon concert pour le w/e prochain, pour moi je ne peux pas, et puis je le revoie à Nice. Donc voila ça va aller Grand sourire
Répondre
#24

Je ne vais pas à Ciney.
Répondre
#25

Pardon Alice j'ai été persuadée que tu en as parlé (pardonnes moi, j'ai été un peu fatiguée..j'ai eu les médicaments..et peut-être pas forcément claire).. Clin d’oeil Dommage, tu es une compagnie agréable Sourire Sourire
Répondre
#26

Mon fils devait nous accompagner ma femme et moi, il ne sait pas venir, si ça interresse quelqu'un, j' ai une place à vendre.
Répondre
#27

Bonjour à tous,

Pour moi c'est compromis:
- je n'ai pas acheté ma place sur le Net,
- la météo est vraiment incertaine (vu ce que l'on a eu comme pluie dans le Nord ces derniers jours),
- je suis très fatigué et me vois mal rester plusieurs heures debout dans un champ détrempé.

Bon concert.
Rendez-vous à L'olympia dans quelques mois.
Julien
Répondre
#28

Même si je vous retrouve le 21 à Nice pour voir Roger et le Band en concert Je pense à vous très fort avec l'envie de partager une nouvelle aventure, revoir Linda,Shakti. De tout mon coeur je vous souhaite un très bon concert, je croise les doigt pour que la météo soit clémente surtout qu'il ne pleuve pas même si le temps est moche, qu'il ne pleuve pas. s'il vous plait n'oublier pas de faire un gros bisou à Roger et dite lui bien que le RDV et pris chez le tatoueur , et que je lui montrerais le dessin le 21 juillet. je vous embrasse :kiss2: :hug: :reconfort: tous très fort, je pense à vous depuis Chartres :coeur: :coeur: :love:
Répondre
#29

Merci Marie-Jo, on pensera aussi bien à toi, à Marie et à vous tous...Le temps risque d'être assez terrible, on verra bien...départ dans quelques minutes pour un enchainement Ciney et Mainz Grand sourire Week-end Roger Confusuper: Confusiffle:
Répondre
#30

bon concert à tous et à toutes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)