Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

article OF Vieilles Charrues
#21

jedibald a écrit :Merci à tous pour vos réponses.

Pour répondre à Capricéfini, quand le public va voir Supertramp, le fait n'est pas qu'ils ne savent pas que Roger Hodgson a quitté le groupe, le fait est qu'ils ne savent pas qui est Roger Hodgson, ni Rick Davies d'ailleurs. Ils savent peut être à la rgueur qu'il y a une voix haut perchée et un saxophoniste et c'est tout. Ils sont venus pour voir un tout, Supertramp, des chansons connues, sans connaitre aucun des musiciens. Il doit y avoir peut-être 1 personne sur 50 ou sur 100 à connaitre Roger Hodgson, et quand on voyait la réaction du public sur ses chansons, elles ont été très appréciées telles quelles avec Gabe Dixon et Jesse Siebenberg.

Et c'est pour ça que je trouve cet article de OF, se basant uniquement sur cet argument pour juger que le concert a un intérêt ou pas, pas vraiment objectif.

tu as raison jedibald concernant le public qui ne connaît pas le nom des musiciens du groupe. C'est vrai, je reconnais.
Et puis c'est ton droit de ne pas voir les choses de la même manière concernant cet article, nous sommes des inconditionnels de Roger, avec notre parti pris, c'est vrai aussi, en espérant te voir adhérer à notre fan club et à un concert de Roger.
Nous sommes une bonne bande Clin d’oeil
Répondre
#22

Je suis en Bretagne. J'ai eu l"occasion de voir sur la chaîne TEBEO un reportage sur les Vielles Charrues 2011.

A ma grande surprise, alors que le festival a été "disséqué" par les journalistes, il n'a été fait allusion à Supertramp qu'une seule fois, juste lors de la citation du nom du groupe.

Aucune image du concert (contrairement aux autres participants), aucune interview des membres du groupe, aucune interview de spectateurs présents (contrairement aux autres participants)...

Cette fermeture aux médias (et le possible embargo aux informations voulues par le groupe) ne peut que desservir Supertramp.

Triste fin...

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#23

Mercipour l info mais cela ne m étonne pas du tout...Tu es où en Bretagne Cris ????
Répondre
#24

juste pour dire qu'à priori Arte va diffuser un résumé du festival des vieilles charrues le samedi 27 août 2011 à 22h25 (<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=1285320,day=1,week=35,year=2011.html">http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad ... =2011.html</a><!-- m -->).

Je ne sais pas si des images de supertramp sont prévues, à tout hasard je regarderai.
Répondre
#25

ont va voir ca ...merci pour l'info
Répondre
#26

A la lecture de l'article, les "ex" semblent se contenter une portion extrêmement congrue....... :mrgreen:
Vais donc pas bloquer ma soirée pour cela. Langue

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)