Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Quimper en direct
#21

Merci Christian pour cette set list en direct live :lol:
Cool il a joué Surely [Image: Smiley-IPB-96.gif]
Répondre
#22

Concert exceptionnel, que certains (dont je suis) placent devant les Olympia de 2009!

Un CR plus complet bientôt !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#23

Merci Christian pour la setlist et tes premières impressions, ça a dû être une soirée magique ! Grand sourire
Répondre
#24

Bonsoir à tous

Des larmes ont coulé sur le visage de mon amie voyant Roger pour la première fois.

Cordialement

Okia
Répondre
#25

Merci Christian pour la set-list en direct live. Vivement le 24 septembre pour revivre la magie des concerts de Roger[Image: Invision-Board-France-543.gif]
Répondre
#26

Merci Mooooosieur le trésorier pour ce reporting set list en direct live Sourire

Dis-moi, quel est le changement par rapport à l'année dernière ???

A part "surely", j'ai l'impression qu'il s'agit du même concert que l'année dernière: Même setlist, dans le même ordre, toujours à 2, mêmes photos ....... :twisted:

Bon, tant mieux pour ceux qui ne l'ont jamais vu, mais pour les autres ...... dommage Triste

J'en suis presque à regretter d'avoir pris ma place de septembre et, à cause de celà, avoir raté Water .......
Répondre
#27

Il ne faut pas perdre de vue le sondage qui est en cours pour la setlst des concerts de septembre...

La setlist évoluera forcément d'ici là. Roger hodgson a parlé du vote hier.

Donc, pas d'inquiétude à avoir !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#28

Merci Christian

[Image: 2kczumw9a0doxprn5m45.gif][Image: 2kczumw9a0doxprn5m45.gif][Image: 2kczumw9a0doxprn5m45.gif]

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#29

Roger a répété de minuit à 3h00 du matin à l'hôtel pour les nouveaux programmes du clavier pour la tournée Française; puis Aaron a programmé jusqu'à 7h00!

"Say Goodbye" et "Surely" étaient les deux premières chansons de la future set list de septembre.

Deux grands artistes qui tiennent parole.

Certains auront peut être remarqué que tous les sons aux claviers d'Aaron sont nouveaux; la version de Fool's Overture s'est étoffée des chœurs.

Je n'ai pas vu le même concert que 2009.
Répondre
#30

Ben j'ai hâte d'être le 24 septembre !!! Clin d’oeil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)