Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Paul Mc Cartney Stade de France 11 juin
#21

chriscas a écrit :J'assume totalement mes écrits puisqu'ils font réponse à un message de Pathom.

Le Paulo, il pourrait tourner pour moins cher. A son âge, il pourrait se souvenir de ses débuts, des vaches maigres, etc...

C'est justement parce qu'il n'a plus besoin de fric qu'il pourrait faire en sorte de faire un effort sur le prix des places. Mais le public, ils s'en foutent ces gars là. Mac Cartney est devenu une multinationale, comme les Stones, comme bien d'autres.

Bizarre, mais j'ai beaucoup plus de respect pour un Bowie ou une Kate Bush. Peut être est-ce parce que ces artistes ont du respect pour leur public. Je préfère un gars qui ne se produit pas plutôt qu'un qui profite.

Pour la comparaison entre Roger et PMC, il n'y en a aucune à faire sauf à accepter de payer 90 € pour une salle de 2800 places pour le premier, et être perdu au milieu de 80.000 personnes dans un stade à 95 euros la place pour voir le Paulo gros comme un insecte de Microcosmos. Comparons ce qui peut l'être.

:diable:

Bein oui, mais tu sais, si on cherche la petite bête (puisqu'on parle de voir Paul gros comme un insecte! :langue2: ), on peut toujours la trouver.
Roger ne fait pas de stade simplement parce qu'il ne pourrait pas les remplir....
De même, quand il tourne en solo avec Aaron, 90 euros pour deux artistes et 3 pots de fleurs, on ne peut pas dire que le budget soit mangé par les effets spéciaux...
Bref, que ceux qui veulent (et surtout peuvent) voir Paulo le quasi milliardaire ne s'en privent pas, car ses shows durent 3 heures, et il n'est pas éternel. Je comprends cependant que l'on puisse également trouver les prix abusifs (car ils le sont, mais comme pour tous les artistes de ce gabarit).
Mais pour ça, on peut également dire "Thank you Stade de France" (qui doit entre autre facturer les frais de remise en état de la pelouse piétinée...).

Peace and Love (dirait Ringo Starr. Mais je pense qu'il dit ça même après avoir souhaité bonne nuit à sa femme). Sourire

PS: c'est McCartney, pas Mac Cartney, nom d'un Mick Jagger! Le nom est d'origine irlandaise, pas écossaise. :hehe:
Répondre
#22

Moi, j'attends que Bowie daigne se produire à nouveau, juste voir ce que c'est, le comment déjà, ah oui, respect de son public.... :mrgreen:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#23

Je préfère une retraite d'artistes à un racket organisé. C'est mon choix. Et vive Bowie.

Quand Kate Bush a fait son retour en septembre, ses prix étaient plus que raisonnables, malgré la très forte demande. Comme quoi il y a des artistes qui effectivement, et ne vous en déplaise, respectent, sinon leur public, tout au moins leurs portefeuilles.

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#24

C est beaucoup d argent !! Pour Paul, j hésite mais le SDF .... cela me parait grand pour lui au niveau vocal ... Non ??
Répondre
#25

cbell35 a écrit :C est beaucoup d argent !! Pour Paul, j hésite mais le SDF .... cela me parait grand pour lui au niveau vocal ... Non ??

T'inquiète, je suis sûr qu'il pensera à amener un micro! :hehe:

Allez Christian, y aura même un feu d'artifice pour "Live and Let Die" inclus dans le prix du billet! (enfin, je crois que c'est inclus! :hehe: ).

Quant à Bowie, je crains qu'on ne le revoie plus jamais sur scène. Il paraît qu'au niveau santé, il est pas au top Triste
Répondre
#26

On ne le reverra certainement plus, ça ne fait pas de doute. Je reste sur mon souvenir du concert donné à l'hippodrome d'Auteuil en 1983 (90 Frs la place Langue )

Pour le feu d'artifice, alors là ça vaut le coup. On peut acheter où les places ? :mrgreen:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#27

J'irais au Stade de France. Je suis sure de passer une très belle soirée et sans doute la seule fois ou je le verrais en concert.
Répondre
#28

Tu as raison Alice! Confusuper:
Il n y aura plus beaucoup d'occasions de le voir en France, et même si le Stade de France ne nous assure pas la qualité sonore optimum, nous sommes tout de même sûrs de passer un excellent moment.
Et puis Paul McCartney, c'est quasiment le type qui a inventé la musique pop moderne! Sourire
Répondre
#29

et du racket organisé, moi (et 4 accompagnateurs) je serai rançonné au Vélodrome................Na,Na,Na,NaNaNa Hey Jude.............. :aille2:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#30

ça devient juste lourd là...

Si on ne peut avoir son avis, ça ne vaut pas le coup de continuer à poster.

Alors bye bye Indécis

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)