Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Premier Festival en France en 2013
#11

A à peine une heure de chez moi ! Grand sourire
J'y crois pas.... Poupet, Mouilleron, et maintenant près d'Angers.... C'est juste fantastique !!
C'est trop trop trop génial Sourire
Meric d'avoir illuminé ma journée, je sens que je ne vais pas pouvoir décoller ce sourire béat de mon visage Clin d’oeil
Répondre
#12

Genial, cela n 'a jamais été aussi prêt de chez moi (120 kilomètres )une magnifique journée en perspective
Répondre
#13

J' attends de voir s'il y a d'autres dates.
Répondre
#14

GENIAL ... Je pense que j y serai !!!
Répondre
#15

C'est bien tentant...un samedi en plus, et revoir nos amis de l'ouest Clin d’oeil je pense que je ne vais pas réfléchir longtemps :] Confusiffle:
Répondre
#16

Extraordinaire.
J'ai un très bon souvenir du concert de Roger que j'ai vu dans le cadre d'un festival, en plein air, dans une ambiance de folie.
C'était dans le Sud, je me verrai bien aller dans l'Ouest applaudir Roger Clin d’oeil
Répondre
#17

Je viens avoir une réponse sur la page FB de Roger.. Indécis

Roger Hodgson Official Facebook Page So far there are only two shows confirmed in France for next year which are Roger's shows in Paris at Olympia on May 18 and 19, 2013. However, we are still booking shows and will keep everyone updated as they are confirmed.

?????????????? ....
Répondre
#18

Voici l'info qui vient de sortir sur la page FB de Roger :

"Roger will also be performing in Trélazé, France on September 1, 2013! More information coming soon!" Confusuper:

Il y a un changement de date, pas le 31/08, mais le 01/09 ! un peu moins facile le dimanche soir, a voir ? Clin d’oeil
Répondre
#19

Effectivement Flo Confusuper:
Confirmation dans la presse: avec le groupe et ....concert gratuit si j'en crois le commentaire du journal 8|
Mais là, je doute un peu :0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.courrierdelouest.fr/actualite/trelaze-roger-hodgson-en-concert-lete-prochain-17-12-2012-96086">http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 2012-96086</a><!-- m -->
...à suivre ....
Répondre
#20

je serais present a trelaze!!!lce concert se situe a 70 km de chez moi,donc si certains d'entre vous on des soucis d'hebergement je me propose de vous loger!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)