Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

break-down's song
#11

moi quand je suis triste, j'écoute " Open the door" c'est ma petite boule d'énergie.
Répondre
#12

oliv44 a écrit :bonsoir

oui je te lis Childofvision et je suis encore mort de rire rien qu a penser a cette nuit ,et je repense au back stage ,quelle chance nous avons eu !!!! :malin1: :malin1:

olivier


hé hé j'aimerais bien être une petite sourie ....

mais j'en connais une qui pourra raconter les expériences semblables :hehe: :hehe: :hehe:


Pardon ALice on a posté au même temps...
Répondre
#13

Childofvision a écrit :Et bien moi, je me remets dans l'ambiance d'un "après back stage" de la Fête de l'Humanité en 2008, d'une nuitée à l'hôtel avec une peur que le lit du dessus se décroche, de "quelqu'un" qui ronfle au bout de 30 secondes (nous étions prévenu), de 2 bonhommes qui sont mort de rire et des boules Quies qui ne veulent pas rester dans les oreilles.....
Olivier, si tu me lit !!!

Euh!!!...on parle de moi??? :hehe: :hehe: :rouge:
Répondre
#14

Coucou à tous.

En parlant de Backstage de la Coure Neuve, quant j'ai un coup de blouse, je repense avant tout à ce moment sublimissime, c'est 20 mn extraordinaires que j'ai passé toute seule avec Roger et qui restront à jamais ancrées dans ma mémoire. à chaque fois, cette petite loge dans laquelle j'ai vécu des émotions que personne ne peut comprendre tant qu'il n'y était pas (n'est pas Childofvision, Rosie et Olivier que j'ai rencontré juste avant !, sans oublier Nicolas) me revient en immage, et je revis ce moment (je m'évade) pendant un temps.

Mais tout ça ne va pas sans avoir dans les oreilles la dousse, tendre, chaleureuse, magnifique, sublimissime, rassurante voix de notre Roger adoré. Tous les albums, toutes les chansons peuvent y passer, du moment que ce soit la musique de Roger.

D'ailleurs, il m'accompagne pleinnement dans ma vie (coup de blouse, stresse pendant les révisions du Bac, lorsque je n'arrive pas à trouver le sommeil le soir, ou n'arrive pas à me réveiller), et en général, même je dirais à chaque fois ça marche ! Au bout de plusieurs chanson, tout retombe, !

C'est pour ça que dans mon sac à main je dois avoir obligatoirement mon Mp3 avec les 3/4 des chansons la musique de Roger au cas où. Je dis toujours, c'est ma trousse de secours vitale, car au moindre petit coup de blouse, je sorts ce précieux sésame qui comptient de l'ors (la musique de Roger).

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#15

camille73 a écrit :Coucou à tous.

En parlant de Backstage de la Coure Neuve, quant j'ai un coup de blouse, je repense avant tout à ce moment sublimissime, c'est 20 mn extraordinaires que j'ai passé toute seule avec Roger et qui restront à jamais ancrées dans ma mémoire. à chaque fois, cette petite loge dans laquelle j'ai vécu des émotions que personne ne peut comprendre tant qu'il n'y était pas (n'est pas Childofvision, Rosie et Olivier que j'ai rencontré juste avant !, sans oublier Nicolas) me revient en immage, et je revis ce moment (je m'évade) pendant un temps.

Mais tout ça ne va pas sans avoir dans les oreilles la dousse, tendre, chaleureuse, magnifique, sublimissime, rassurante voix de notre Roger adoré. Tous les albums, toutes les chansons peuvent y passer, du moment que ce soit la musique de Roger.

D'ailleurs, il m'accompagne pleinnement dans ma vie (coup de blouse, stresse pendant les révisions du Bac, lorsque je n'arrive pas à trouver le sommeil le soir, ou n'arrive pas à me réveiller), et en général, même je dirais à chaque fois ça marche ! Au bout de plusieurs chanson, tout retombe, !

C'est pour ça que dans mon sac à main je dois avoir obligatoirement mon Mp3 avec les 3/4 des chansons la musique de Roger au cas où. Je dis toujours, c'est ma trousse de secours vitale, car au moindre petit coup de blouse, je sorts ce précieux sésame qui comptient de l'ors (la musique de Roger).

Enormes bisous, Camille73.


Magnifique témoignage Camille ; Gros bisous <3 Je suis certaine que Roger va adorer ton commentaire si jamais il le lit.. Sourire

J'ai pensé avec sourire à ce topic ce matin dans le métro quand j'ai eu du mal à respirer (parfois je n'ai même pas besoin d'une corde Chris Clin d’oeil ... c'est automatique) - et mon Ipod a eu la gentillesse de m'épargner de Rekviem de Mozart mais m'a joué magnifique Cavalleria Rusticana de Mascagni (en version Karajan) - <!-- m --><a class="postlink" href="http://youtu.be/wE-rzVBunu0">http://youtu.be/wE-rzVBunu0</a><!-- m --> (je vous assure ça aide..Clin d’oeil
Répondre
#16

MAGNIFIQUE MILA ... Je suis assez d accord avec Boncoeur... Quand je n ai pas le moral, j écoute tout le "Piano sous la neige" ... autrement ....un morceau merveilleux : EPITAPH de KING CRIMSON <!-- m --><a class="postlink" href="http://youtu.be/xym-_17p61s">http://youtu.be/xym-_17p61s</a><!-- m --> ou un BON BARCLAY JAMES HARVEST ... VOILA
Répondre
#17

@ Palcal et Olivier,dans la nuit du 9 au 10 novembre 2012,je vous vengerai.Blandine,si tu lis ce message,n'oublie pas tes boules Quies!!!!
Répondre
#18

Moi, quand je n'ai pas le moral, je me fais un petit coup de licence IV : Allez viens boire un p'tit coup à la maison...

Et ça marche !

:mrgreen:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#19

Free As A Bird avec son clip.................des Beatles, et non d'un autre groupe dont pour le coup, je ne me souviens plus du nom. :0
Frissons garantis + l'une des seules inédites que j'ai découvert en meme temps que beaucoup. :o
J'étais au volant de ma voiture, la radio diffusait ses premières mesures. Je me suis arreté sur le bas coté, comme un gamin j'ai pleuré....... :triste1:
Depuis, paradoxalement, elle m'agit en remonte-pente. Confusuper:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#20

Laurent21 a écrit :@ Palcal et Olivier,dans la nuit du 9 au 10 novembre 2012,je vous vengerai.Blandine,si tu lis ce message,n'oublie pas tes boules Quies!!!!

Oula!!! pas sur que je puisse les prendre dans l'avion :ghee:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)