Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sortie bâclée, rêve brisé...
#1

Les conditions de la sortie du DVD montre qu'elle a été baclé. Trois membres ont fait le forcing, les mêmes qui avaient trouvé une entente avec Rick Davies pour effectuer une tournée des 40 ans !

Marrant comme entre deux tournées, ceux la peuvent se mettre en procès et devenir les amis d'hier et ennemis du présent.

J'ai lu des absurdités sur un forum ami concernant la découverte du DVD par Roger. Bien entendu que Roger a visualisé les images du concert puisqu'il le dit lui même dans sa déclaration. Bien sur qu'il était d'accord pour une sortie, mais pas a n'importe quel prix et dans le respect du droit d'auteur. Il ne s'agit pas de réagir à un communiqué dans l'approximation; certains démontrent une nouvelles fois un parti pris anti Hodgson qui n'apporte rien de positif au débat. Et en réécrivant l'histoire se trompe de cible; trop facile !

Que ceux là relisent le communiqué de Roger, et pas seulement en diagonale.

Bien sur, on peut douter que Roger n'ait pas été mis au courant de cette sortie. Mais est ce vraiment ce qu'il dit ? Je ne crois pas. Je pense que des recours existaient et que Roger supposait que la sortie n'aurait pas lieu, justement en raison de ce recours.

Je pense sincèrement que les 5 historiques de Suoertramp avaient envie de voir ce concert sortir en vidéo mais que faute d'accord artistique entre les deux locomotives du groupe, les wagons ont pris la route seuls...

Je le redit, j'espère que ce DVD fera l'objet d'une nouvelle édition, consensuelle cette fois.

En attendant, je ne boude pas mon plaisir, même si il est un peu gâché Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)