28/08/2012, 15:45
Voilà le mail que j'ai reçu ce matin:
Bonjour,
Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande [%402-6503933-6273964]. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 29 juillet 2012
Supertramp "Live In Paris 79"
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :
J'ai annulé ma commande :/
Bonjour,
Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande [%402-6503933-6273964]. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 29 juillet 2012
Supertramp "Live In Paris 79"
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :
J'ai annulé ma commande :/