Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le rêve est devenu réalité...
#31

Laurent21 a écrit :J'ai le précieux dvd.Je suis allé le chercher à la FNAC de Dijon.Je n'ai pas cherché en rayon,j'ai demandé à un vendeur si ce dvd était disponible,en lui précisant qu'il était en vente à Rennes et sur Paris.Il a consulté les stocks et m'a dit qu'il n'était pas encore en vente dans le magasin,mais qu'ils étaient en réserve.Il est parti m'en chercher un!Voilà pour l'anecdote.

J'ai visionné le concert,il dure environ 1h40,le reste ce sont des bonus que je regarderai plus tard.Pour en revenir au dvd,je l'ai trouvé SUPERBE!!A l'époque du concert,j'avais 10 ans,ma culture musicale était quasi nulle,je me suis rattrapé un peu depuis.Je dois avouer qu'en le regardant,j'ai eu la chaire de poule très souvent.Et pour moi le moment d'émotion a été lors du générique final lorsque les membres du groupe apparaissent en photo(de maintenant) les uns après les autres avec une légende sous chaque photo pour nous informer de ce qu'ils sont devenus.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'immense gâchis du fait qu'il n'y ait pas eu d'entente pour se retrouver lors de l'anniversaire des 40 ans du groupe.Inutile de repolémiquer la dessus,c'est juste mon ressenti personnel.

Je sais que Nicolas a dit que sur une échelle de 10,le niveau de reconstitution était à -12.Mais je me dis Roger,Rick,Dougie,John et Bob,il est encore temps.

Je crois savoir que Roger consulte la page Anglaise de ce forum,si quelqu'un veut retranscrire mes propos,ça serait sympa.

Laurent, Roger lit même les pages en français...je pense, et surtout le parle... mais j'ai bien peur qu'il ait fermé le page aujourd'hui...

Merci à tous pour vos ressentis et les infos Sourire
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)