Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Tournée 2017
#1

Voilà la tournée 2017 a commencé. Elle est très intensive, et nous avons de la chance avec nos 3 dates.

Je n’ai pas partagé les set lists de la tournée Canada / US automne hiver 2016, car il devient impossible d’avoir les « set lists » exactes et ma vie privée ne me permet pas être présente tous les jours.

Vous pouvez trouver certaines sur le web, mais souvent elles étaient un peu différentes, voir différentes.

Ce qui est certain, il y a avait quelques changements, mais je ne pouvais pas partager les vidéos qui disparaissent aussitôt publiées et cela vous savez depuis longtemps.

Le principal changement fut le changement d’ingénieur du Son. Notre Howard ne fait plus partie de l’équipe et il est remplacé par Guillaume Briand.
Je ne vais pas me prononcer sur ce sujet ni sur quelques vidéos que j’ai eues la possibilité de voir.

Les set lists paraissent mois variés qu’auparavant, mais c’est pareil, je ne vais pas me prononcer sur le choix qui peut être lié aux marchés en question, tout en respectant le choix.

Il y a les chansons et excellentes qui ont disparues (comme the More I look, In Jeopardy – définitivement enlevée des set depuis Allemagne 2016 – quand je pense comme on avait rêvé ici de l’entendre un jour..), il y a d’autres pratiquement pas joués Don’t leave me now, C’est le bon etc, Two of us.), par contre Hide in your shell est devenue une constante avec If everyone was listening, Lovers in the wind et Lord is it mine .
Presque constantes aussi Sister Moonshine, Along came Mary, puis excellente Only because of you longue version et Even in the Quietest moments. Plusieurs apparitions de Babaji, et d'Awakening. Une ou deux fois l’apparition de Poupet dance.
Soapbox a fait partie de la set plusieurs fois aussi. Le reste sont des classiques (excellent Child of vision en fait partie), les concerts plusieurs fois terminés par Give a little bit sans Raining.
J’ai certainement oublié, ce sont les grandes lignes…

Roger paraît être plus dans le Supertramp que dans sa carrière solo, plus dans très souvent joué que dans la découverte possible de magnifique perles cachées. C’est son choix et c’est juste un constat.

Le grand plus, Roger a repris sa guitare électrique dans School. Et Had a dream fait toujours rêver les fans et c’est vraiment excellent de la voir sur les set (souvent placée en encore).

Ceci dit, le succès grand et fans enchantés comme toujours. Comme dreamer j'aurais rêvé d'une nouvelle chanson et encore plus avec son électrique lady qu'il joue si bien mais ok on a déjà School en plus et on ne va pas s'en plaindre Sourire


La nouvelle tournée a commencé hier le 11 mars à Buenos Aires (Argentine). Nous y avons un représentant du FC Patrice Clin d’oeil

Voici la set list du premier concert de la tournée 2017, mais sous réserves des petits changements.
Je ne vais pas partager les set juste au cas d’un changement majeur.

Buenos Aires - Argentine : 11 mars 2017
set list

Take the Long Way Home
School
Lovers in the Wind
Breakfast in America
Hide in Your Shell
Easy does is – Sister Moonshine
Lady
Along came Mary
The Logical Song
Lord is it mine
Death & a Zoo
If Everyone was listening
The Awakening
Child of Vision
Dreamer
Fool’s overture
********
Had a dream
Give a little bit
Raining again
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)